BFM TV en direct - regarder BFM TV

Regarder en direct BFM TVAffaire suivante

En direct sur BFM TV

Affaire suivante

BFM TVAffaire suivante

En direct sur BFM TV

Affaire suivante

Magazine | Magazine judiciaire

Chaque dimanche, l'émission pilotée par Philippe Gaudin avec à ses côtés Dominique Rizet consultant police/justice BFMTV, traite d'un événement majeur de la semaine, ainsi que d'autres affaires qui sont revenues sur le devant de la scène.

Nouveau programmes à venir sur BFM TV

Replay BFM TV : derniers programmes

Description de la chaine BFM TV

BFM TV est une chaîne de télévision française privée d'information en continu, lancée le 28 novembre 2005.

Elle est librement accessible principalement sur la TNT, le câble, le satellite, l'ADSL TV, la télévision mobile personnelle et en lecture en continu sur Internet.

Le 14 décembre 2004, le projet BFM TV est officiellement lancé par le groupe NextRadio (rebaptisé alors NextRadioTV), sur le modèle de la station BFM, sa radio spécialisée sur l'information économique. Après son lancement, l'antenne de BFM TV ne sera qu'en partie seulement consacrée à des sujets économiques et aucun des magazines spécialisés annoncés dans la candidature ne sera programmé sur la chaîne : « la spécificité économique de l’éditeur, fût-elle réelle, pédagogique et non exclusive, demeure difficilement appréciable », note ainsi le Conseil supérieur de l'audiovisuel en 2006.

Suite à l'audition du groupe devant le Conseil supérieur de l'audiovisuel, la formule est officiellement retenue le 9 mai 2005 par le CSA pour figurer parmi les quatre nouvelles chaînes venant enrichir l'offre gratuite de la télévision numérique terrestre française.

À l'issue d'un compte à rebours commencé le matin du 28 novembre 2005, BFM TV inaugure officiellement son antenne à 18 h sur la TNT, par câble, par satellite et sur Internet. Le tout premier journal est présenté dans un décor virtuel par Ruth Elkrief, laquelle interroge en direct notamment Dominique Baudis alors président du CSA et Renaud Donnedieu de Vabres.