Publicité Mini logo PlayTV

AB1 en direct - regarder AB1

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV
Description de la diffusion :

Grâce à la chirurgie plastique, Arianna Carlin, l'ex-femme de Lex Luthor, parvient à changer d'apparence et à ressembler trait pour trait à Loïs. Réussissant par ce subterfuge à écrire des articles dans le "Daily Planet", elle engage une campagne pour discréditer Superman. Grâce à des messages subliminaux, elle convainc les habitants de Metropolis que Luthor était un grand homme, un véritable philanthrope, à la différence de Superman, qu'elle tient pour responsable de sa mort. Clark a beaucoup de mal à comprendre la nouvelle position de Loïs et pense qu'elle a subi un énorme choc à la mort de Lex Luthor...

Publicité Mini logo PlayTV

Prochains programmes à venir sur AB1

Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV

En direct sur d'autres chaînes

Similaire à : Série
Publicité Mini logo PlayTV

En direct sur la TNT

Publicité Mini logo PlayTV

La chaîne AB1

Pays d'origine

France

Fuseau horaire

Romance Standard Time

Slogan

La chaîne ABsolument 1dispensable

Date de création

1995

Description de la chaîne

AB1 a été lancée en décembre 1995 sous le nom AB Channel 1 près d'un an avant le lancement du bouquet satellite numérique AB Sat comme la chaîne premium mini-généraliste de ce bouquet.

Les premiers programmes sont constitués des sitcoms, séries et japanimations du Club Dorothée dont AB Groupe est producteur.

En 2000, la chaîne met en place de nouveaux programmes français produits par AB Productions et laissant moins de place aux productions américaines :
T.R.I.K "Trash Ridicule Insolite et Kitsh", Sex Party et Décibels font leur apparition, les mangas prennent également une place plus importante et un film est diffusé une fois par semaine. Cette programmation plus française ne séduit pas le public et AB1 revient donc en 2002 à ses fondamentaux, séries, sitcoms et mangas.

En juillet 2002, AB1 change d'habillage et reprend le même design que celui de la chaîne belge AB4. Les sitcoms et séries reviennent en force dans un format destiné aux 15-34 ans.

En mai 2006, la chaîne réalise sa meilleure audience depuis sa création en programmant une soirée spéciale consacrée au Club Dorothée.

En octobre 2008, le groupe AB se retire de la TNT payante, en arrêtant la diffusion de sa chaîne AB1. La raison invoquée est « le manque de visibilité » de la TNT payante. La fréquence libérée pourrait être attribuée à un nouvelle chaîne, suite à un appel d'offre du CSA, ou attribuée à une chaîne HD.

Plus de chaînes

Publicité Mini logo PlayTV