Netflix : les nouveautés palpitantes à ne pas manquer du 11 au 17 septembre !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 11 septembre 2023 à 17h30
Netflix les nouveautés palpitantes à ne pas manquer du 11 au 17 septembre !

Netflix dévoile sa sélection du 11 au 17 septembre : voici les pépites à découvrir !

Pour cette deuxième semaine du mois de septembre, le géant du streaming réserve à ses abonnés un catalogue riche en nouveautés affriolantes. Après la mise en ligne de la série espagnole Dévoré par les flammes qui fait actuellement un grand carton auprès des téléspectateurs, d'autres pépites prometteuses débarqueront ce lundi sur la plateforme. Pour vous aider à faire le bon choix, voici l'agenda des films et des séries de la semaine du 11 septembre.

Il était une fois un crime

Disponible le 13 septembre sur Netflix, ce long-métrage japonais réalisé par Yuichi Fukuda est une adaptation du roman Akazukin, Tabi no Tochu de Shitai to Deau d’Aito Aoyagi. Mené par Yuko Araki, Takanori Iwata et Hashimoto Kanna, ce nouveau film met en scène les aventures de Cendrillon et de l'intrépide Chaperon Rouge qui tentent de résoudre un crime survenu lors du fameux bal royal.

Tapie

Après le succès de la série biographique Bardot centrée sur le parcours époustouflant de l'icône française Brigitte Bardot, un nouveau biopic verra le jour ce mois de septembre. Ce dernier est centré autour de l'homme politique français Bernard Tapie, et sera disponible sur la plateforme le 13 septembre. Composée de 7 épisodes, cette mini-série retrace la vie de cette célébrité ainsi que les différents événements qui ont marqué sa carrière.

Ehrengarde : l’Art de la Séduction 

Réalisée par Bille August, cette nouvelle romance avec l'actrice danoise Sidse Babett Knudsen et Mikkel Boe Folsgaard sortira le 15 septembre sur Netflix. Son intrigue tourne autour de Cazotte, un expert en amour très connu dans son époque. Alors qu'il enseigne l'art de la séduction à un prince avisé, Cazotte se retrouve au cœur d'un grand scandale au sein de la cour Royale.

Le Comte 

Disponible le 15 septembre prochain, Le Comte ou El Conde en version originale est une comédie noire signée Pablo Larraín qui met en vedette le célèbre acteur chilien Jaime Vadell et Gloria Münchmeyer. L'intrigue suit l'histoire d'Augusto Pinochet, un symbole fasciste et un vampire de 250 ans qui, après avoir été accusé de voleur par son entourage, décide de mourir.

The Club 

Après une première saison captivante, The Club revient vendredi prochain avec une nouvelle salve qui promet du lourd. Portée par Salih Bademci, l'acteur emblématique de la série Le Tailleur, Barış Arduç et Gökçe Bahadır, cette pépite turque relate l'histoire émouvante d'une maman qui choisit de travailler dans un club de nuit afin de se rapprocher de sa fille.

La probabilité statistique de l’amour au premier regard 

Elle s'appelle Hadley, il s'appelle Oliver. Ils tombent éperdument amoureux au cours d'un vol en avion, mais à l'atterrissage dans la capitale londonienne, ils se perdent de vue. Leur chemin se croisera-t-il à nouveau ? Ce qu'ils ignorent, c'est que le destin aime jouer de manières mystérieuses ! Et le film romantique La probabilité statistique de l’amour au premier regard nous le prouve bien !

Et la liste ne s'arrête pas là, elle est encore longue ! Voici d'autres nouveautés qui débarqueront entre le 11 et 17 septembre sur la plateforme au N rouge qui devraient fortement vous intéresser :

  • Glow-up – Téléréalité (Saison 5) : 12 septembre.

  • Freestyle – Film polonais : 13 septembre.

  • Les Veuves du jeudi – Série (Saison 1) : 14 septembre.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Netflix : les nouveautés palpitantes à ne pas manquer du 11 au 17 septembre !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis