Love at First Sight : quand l’amour prend un vol sur Netflix !

Melissa A
Par Mélissa Ait Lounis Publié le 5 septembre 2023 à 13h00
Love at First Sight quand l'amour prend un vol sur Netflix !

Rencontre romantique en altitude : Love at First Sight, l'extraordinaire comédie romantique débarque bientôt sur Netflix !

Accrochez-vous à vos sièges ! Netflix frappe fort cet automne avec Love at First Sight (La probabilité statistique de l’amour au premier regard en version française), une comédie romantique hors du commun qui plonge deux âmes solitaires dans une rencontre amoureuse à 10 000 pieds d'altitude. L'annonce de cette adaptation cinématographique, faite en avril dernier, a eu l'effet d'une bombe parmi les cinéphiles. Aujourd'hui, la plateforme de streaming nous offre une première bande-annonce électrisante, annonçant une sortie prévue pour le 15 septembre.

Love at First Sight : Coup de foudre en plein vol !

Love at First Sight, basé sur le best-seller de Jennifer E. Smith, intitulé The Statistical Probability of Love at First Sight, vous emmène dans le voyage palpitant de Hadley incarnée par la lumineuse Haley Lu Richardson, de The White Lotus et Oliver joué par le charismatique Ben Hardy, que le public a pu apercevoir dans le film culte Bohemian Rhapsody. Ces deux inconnus voient leur destin entremêlé lors d'un vol New York-Londres. Cette rencontre et attirance irrésistible bouleverse la vie des deux protagonistes. Bien que séparés à leur arrivée à destination, ils ignorent que le destin peut être un joueur taquin. Qui sait quelles sont les chances pour Hadley et Oliver de se retrouver à nouveau !

Love at First Sight : le teaser nous plonge dans un tourbillon romantique !

Il y a quelques mois, Netflix a surpris ses abonnées en dévoilant la bande-annonce qui démarre sur les chapeaux de roues à l'aéroport John F. Kennedy, où l'incomparable Jameela Jamil donne le ton de cette rencontre insolite entre Hadley et Oliver. Ces deux étrangers, embarqués dans un vol de sept heures, tissent rapidement une complicité pétillante, partageant confidences et rires. Mais une fois atterris à Londres, leur euphorie retombe.

Ainsi, ils doivent se dire adieu et d'après la voix off de la bande-annonce, il n'y a que « 0,2 % de chances » pour que notre charmant duo se retrouve. Cependant, aucun des deux ne parvient à oublier l'autre. Ce long-métrage signé Netflix nous promet une histoire à la fois touchante et captivante, qui tiendra les spectateurs en haleine jusqu'à la fin.

Love at First Sight : une dream team niveau casting !

Derrière cette merveilleuse aventure romantique se trouve une équipe de talents exceptionnels. Katie Lovejoy, scénariste de À tous les garçons que j'ai aimés, a transposé avec brio le livre à l'écran. À la réalisation se trouve Vanessa Caswill, connue pour ses séries télévisées acclamées comme Little Women (Les Filles du docteur March en version française).

La distribution comprend également Rob Delaney, Sally Phillips et Dexter Fletcher. Pour ce qui est de la date de sortie, Love at First Sight décolle le 15 septembre 2023 sur Netflix. Ne manquez pas ce rendez-vous sensationnel !

Melissa A

Rédactrice en chef de Playtv. Je suis véritable sériephile, pour moi, les personnages des séries sont de vieux amis. Toujours avide de découvrir de nouvelles intrigues et de plonger dans des mondes fictifs captivants, je vous partage dans chacun de mes articles ma passion pour cet univers

Aucun commentaire à «Love at First Sight : quand l’amour prend un vol sur Netflix !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis