Le Tailleur : faut-il espérer une saison 3 pour la série culte ?

Marine V
Par Marine Veil Publié le 5 septembre 2023 à 9h30
Le Tailleur : faut-il espérer une saison 3 pour la série culte ?

Après le succès remarquable de la deuxième saison du Tailleur, une saison 3 est-elle prévue par le géant du streaming ?  

Parmi les séries qui ont fait énormément de bruit cette année sur Netflix, figure Le Tailleur (Terzi en langue turque). Depuis la sortie de la première saison le 2 mai 2023, cette pépite a rapidement conquis le cœur des abonnés et a eu droit, quelques mois, après à une nouvelle saison.

Mise en ligne le 28 juillet dernier sur la plateforme, cette nouvelle salve était à la hauteur de la saison précédente. Les inconditionnels de cette production turque ont rapidement dévoré les 8 épisodes de cette deuxième saison et attendent d'ores et déjà une suite. Une troisième saison est-elle au programme ? Réponse dans cet article !

Le Tailleur : une deuxième saison réussie !

Depuis sa mise en ligne sur Netflix, la deuxième saison du Tailleur ne cesse de séduire les téléspectateurs avec son intrigue intense. Pour rappel ! Cette série culte suit l’histoire de Peyami, un jeune tailleur brillant qui vit à Istanbul avec son père atteint d'une maladie mentale.

Un jour, il fait la rencontre d'Esvet (Şifanur Gül), la fiancée de son meilleur ami Dimitri (Salih Bademci) dont il tombe amoureux. Entre son passé douloureux plein de mystères, son amitié perturbée avec Dimitri et ses sentiments pour Esvet, Peyami (‎Çağatay Ulusoy) se retrouve confrontés à plusieurs conflits sans issue.

Bourrée de rebondissements, la saison 2 du Tailleur est marquée par l'arrivée de Cemre (Berrak Tüzünataç), une nouvelle femme dans la vie de Peyami. Par ailleurs, on replonge encore une fois dans les histoires trépidantes du triangle amoureux, Peyami, Esvet et Dimitri.

Le Tailleur : une saison 3 est-elle confirmée ?

La société de production OGM pictures a conclu un accord exceptionnel avec Netflix pour réaliser trois saisons de cette série originale, tournées en même temps. C'est ce qu'annonce le site officiel du Kadıköy, le quartier d'Istanbul où se déroule l'intrigue de cette série culte, selon Teammy.

Ne manquez surtout pas les 8 épisodes de la deuxième saison du Tailleur qui sont actuellement disponibles sur la plateforme au N rouge !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Le Tailleur : faut-il espérer une saison 3 pour la série culte ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis