The Last of Us : la série va-t-elle durer plusieurs saisons ?

Marine V
Par Marine Veil Publié le 15 mars 2023 à 16h45
The Last of Us la série va-t-elle durer plusieurs saisons

Si vous êtes un grand fan de The Last of Us, cette nouvelle information sur la suite de la série devrait vous intéresser !

Diffusée sur la chaîne américaine HBO, la première saison de The Last of Us a cartonné dans le monde entier ! Depuis sa sortie en janvier, cette série adaptée du jeu vidéo éponyme créé en 2013 a fait l'unanimité auprès des téléspectateurs. Alors que les fans attendent de pied ferme la sortie de la saison 2, les showrunners dévoilent une nouvelle surprenante concernant l'avenir de la série !

The Last of Us : plus de deux saisons pour la série !

L'épisode final de The Last of Us a marqué les meilleures audiences sur HBO. Ce n'est donc pas une surprise si la série a été renouvelée. D'ailleurs, la préparation de la suite de la série a été confirmée dès la diffusion de l'épisode 3.

Adaptée du jeu vidéo The Last of Us Part II de la société Naughty Dog, la saison 2 ne sera pas la dernière de la série. En effet, d'après les producteurs Neil Druckmann et Craig Mazin, d'autres saisons basées sur le même jeu vidéo verront le jour !

Les téléspectateurs pourront donc retrouver Ellie et Joel Miller dans d'autres aventures post-apocalyptiques en plus de celles de la saison 2 ! « Non, impossible. Le second jeu aura plus qu'une seule saison. On ne vous dira pas combien, mais on fera plus de deux saisons pour raconter l'histoire de Joel et d'Ellie », ont affirmé les showrunners dans une interview pour le magazine GQ. 

Par ailleurs, on ne connaît pas encore le nombre de saisons prévues pour cette série, cela dépend essentiellement de l'intrigue à développer. En effet, le co-producteur de The Last of Us, Craig Mazin, a affirmé : « Je ne désire pas aller au-delà du matériel original. En tant que téléspectateur, je n’ai aucun problème à visionner des séries qui continuent. (...) Mais en tant que scénariste, (...) il est important pour moi que les choses aient une utilité, et si elles ont une utilité, cela veut dire qu’elles doivent avoir une fin ».

The Last of Us : le retour de Pedro Pascal et Bella Ramsey

Les deux acteurs iconiques de The Last of Us, Pedro Pascal et Bella Ramsey, seront certainement de retour dans la saison 2. Le co-producteur Neil Druckmann a confirmé cette nouvelle qui devrait plaire aux fans des deux personnages.

Il a été révélé que dans la prochaine saison, le personnage de Bella Ramsey, Ellie, ne sera plus l'adolescente que nous avons connue dans la saison qui vient de s'achever. Par ailleurs, Abby, l'ancienne Luciole, sera probablement jouée par l'actrice australienne Shannon Berry (Hunters, The Wilds).

Outre Abby, aucun autre nom n'a été révélé concernant le casting de la saison 2. Pour le moment, aucune date officielle n'a été dévoilée par HBO quant à la sortie de la deuxième saison. Si le tournage commence cette année, la saison 2 sera disponible entre 2024 et 2025.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «The Last of Us : la série va-t-elle durer plusieurs saisons ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis