The Last Of Us : ce que nous prépare la saison 2 !

Melissa A
Par Mélissa A. Modifié le 9 mars 2023 à 19h24
https://www.konbini.com/popculture/miam-miam-les-humains-le-trailer-de-la-saison-2-de-yellowjackets-est-enfin-la/

Tout ce qu'il faut savoir sur la saison 2 de The Last of Us !

La première saison de The Last of Us va bientôt prendre fin, au grand dam des fans de la série. Ayant connu un succès spectaculaire et après avoir fait exploser les scores, la chaîne américaine HBO, diffuseur de la série, nous a annoncé le 27 janvier 2023, avant même la fin de la diffusion de la saison 1, qu'une saison 2 aura bel et bien lieu !

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été révélée, mais les créateurs de la série ont récemment dévoilé quelques détails croustillants au sujet du prochain chapitre de l'histoire.

The Last f Us : quelle est l'intrigue de la saison 2 ?

Durant une entrevue pour le magazine Collider, l'interprète du premier rôle masculin, Pedro Pascal, a révélé qu'il se pourrait que le tournage de la suite de la saison 2 se fasse au cours de cette année.  Bien qu'il ait précisé qu'il n'avait pas son mot à dire sur le sujet, l'acteur a tenu à répondre vaguement : « En quelle saison sommes-nous maintenant ? On approche du printemps ? Oui, il y a des chances que le tournage commence à cette période ».

Si c'est vraiment le cas, il faudra attendre encore une année pour découvrir les nouveaux épisodes de la suite de la saison 1 de The Last of Us. En effet, il est fort probable qu'elle n'arrive qu'en fin 2024 ou en début 2025. Pour l'heure, ni Neil Druckmann, ni Craig Mazin n'ont pris la parole.

À présent, la question que tout le monde se pose est : l'intrigue de la deuxième saison de la série post-apocalyptique relatera-t-elle les événements du jeu vidéo ? Une interrogation à laquelle le showrunner Craig Mazin a répondu, il y a quelques mois. « Notre ambition est de raconter l'histoire qui existe, du mieux que nous le pouvons, dans une vision différente », avait-il confié dans les colonnes du Hollywood Reporter.

The Last of Us : quel casting pour la saison 2 ?

Pour ce qui est du casting, les téléspectateurs vont sans doute retrouver les deux emblématiques protagonistes joués par Bella Ramsa et Pedro Pascal, car beaucoup ne voient pas la suite sans eux. Cependant, on doit s'attendre à l'arrivée de nouveaux visages qui sont des personnages clés du jeu vidéo. Aussi, les fans verront certainement s'ajouter au casting de nouvelles têtes qui n'existaient pas jusque-là dans la version du jeu signé Naughty Dog.

En attendant l'arrivée de la saison 2 sur nos petits écrans, vous pouvez regarder sur la plateforme HBO Max la première saison de The Last of Us qui prendra fin prochainement, plus précisément le 12 mars 2023.

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «The Last Of Us : ce que nous prépare la saison 2 !»

Laisser un commentaire

* Champs requis