Netflix séduit par Telle mère, telle fille, la comédie qui fait un comeback surprenant sur la plateforme de streaming !
Après Mon Inconnue et Demain Tout Commence, c'est une autre comédie française qui connait un engouement sur la plateforme de streaming. Actuellement à la troisième position des longs métrages les plus visionnés sur le N rouge en France, Telle mère, telle fille rencontre un réel succès, alors qu'elle n'a pas pu atteindre les 200 000 spectateurs lors de sa sortie au cinéma. Vous ne l'avez jamais vu ? Voici en quelques lignes l'historie de ce film qui s'est imposé sur Netflix !
Telle mère, telle fille : de quoi ça parle ?
Si Telle mère, telle fille n'a pas fait l'unanimité auprès du grand public lors de sa sortie en 2017, Netflix lui offre un nouveau souffle. Parmi les nouveautés les plus fracassantes de la plateforme, cette réalisation de Noémie Saglio (Connasse) a rapidement su captiver les abonnés et se trouve dans le Top 10 France et dépasse même des productions cultes, comme Le Cercle des neiges ou encore Soixante minutes.
Dans Telle mère, telle fille, l'histoire tourne autour d'une jeune femme et de sa mère aux personnalités complètement opposées. Contrairement à Avril, qui est une femme mariée menant une vie très organisée avec un travail stable, sa maman, Mado, se comporte comme une adolescente. Délurée et insouciante, elle vit même au détriment de sa fille.
Tout bascule lorsque les deux femmes réalisent qu'elles sont enceintes en même temps. La relation déjà mouvementée entre mère et fille sera mise à l'épreuve par cette nouvelle situation. Réussiront-elles à jongler avec cette délicate situation ? Découvrez-le en regardant Telle mère, telle fille sur Netflix !
Découvrez le casting de ce film français à ne pas manquer !
La distribution prestigieuse de Telle mère, telle fille est l'un des éléments phares qui ont indubitablement conduit à son succès en streaming. Cette comédie met en vedette la célèbre actrice française Camille Cottin (Dix pour Cent) dans le rôle d'Avril, tandis que Mado est incarnée par Juliette Binoche (La Passion de Dodin Bouffant). Pour le reste du casting, on retrouve Lambert Wilson, Catherine Jacob et Stéfi Celma.
Telle mère, telle fille: Juliette Binoche and Camille Cottin at The Dior SS24 Couture Show in Paris. ❤️ pic.twitter.com/JjWqhXnsim
— juliette binoche archive (@archivebinoche) January 22, 2024
Rendez-vous sur Netflix pour apprécier cette œuvre palpitante de Noémie Saglio, qui reviendra, d'ailleurs, prochainement avec Burn(es) Out !