Paramount+ : ce que nous réserve la plateforme pour le mois de juin 2023 !

Camille D
Par Camille Dubois Publié le 1 juin 2023 à 9h30
Paramount+ ce que nous réserve la palateforme pour le mois de juin 2023 !

Envie de découvrir le catalogue de la plateforme Paramount+ pour le mois de juin ! vous êtes à la bonne adresse !

Paramount+ est une plateforme de divertissement extrêmement populaire qui attire de nombreux cinéphiles grâce à sa programmation diversifiée. Pour le mois de juin, la plateforme a prévu une sélection de nouveaux programmes originaux qui viennent enrichir son catalogue. Que vous soyez passionné par les séries policières, les films d'horreur ou les comédies, vous trouverez certainement de quoi vous satisfaire sur cette plateforme.

FBI International, saison 2

Les amateurs des séries policières seront ravis de découvrir le spin-off de la franchise FBI à partir du 7 juin. Des agents d'élite sont envoyés à travers le monde pour localiser et neutraliser les menaces afin de protéger les citoyens américains où qu'ils soient. Ces agents sous la direction de Scott Forestter seront amenés à travailler sur des affaires riches en péripéties. Bien que le synopsis soit classique, cette série vous promet d'être captivante grâce aux scènes d'action qui vous tiendront en haleine durant toute la saison.

Scream 5

Préparez-vous à avoir des frissons, car l'un des volets de la saga culte Scream est de retour le 12 juin sur la plateforme Paramount+. Avec Scream 5, nous allons nous retrouver dans la ville mythique de Woodsboro, qui retrouve son calme après avoir été secoué par une série de meurtres. Mais 25 ans plus tard, un nouveau tueur surgit en portant le célèbre masque de Ghostface. Cette fois, il prend pour cible un groupe d’adolescents. Dans ce cinquième opus, vous allez revoir les trois acteurs phares de la franchise accompagnés de nouveaux talents telle que l’incontournable Jenna Ortega.

Star Trek : Strange New Worlds 

Les fans de science-fiction en particulier de Star Trek pourront se réjouir des nouveaux épisodes de Star Trek : Strange New Worlds qui arrivent le 15 juin 2023. Ils pourront une fois de plus suivre les aventures de Pike, Spock et Number One et les autres membres de l'équipage. Ces derniers mènent une nouvelle mission rocambolesque afin d'explorer d’autres civilisations à travers la galaxie.

Corazonada : la légende du Mexican dream 

En plus des séries, Paramount+ propose également une bonne dose de rire avec Corazonada: la légende du Mexican dream. Cette comédie est inspirée d'une histoire vraie, l'un des cambriolages les plus légendaires de tous les temps. Le film raconte l'histoire de sept fonctionnaires travaillant à la loterie nationale américaine, qui ont réussi à détourner une somme colossale. Malheureusement pour eux, les forces de l'ordre les rattrapent peu de temps après. Corazonada: la légende du Mexican dream nous plonge dans les interrogatoires des coupables, révélant comment ils ont réussi à mettre la main sur le gros lot.

https://www.youtube.com/watch?v=J4twsTUqB0g

School Spirits

School Spirits est une série dramatique captivante basée sur le roman de Megan Trinrud, Nate Trinrud et Maria Nguyen. Elle met en scène Maddie, interprétée par Peyton List, une ancienne star qui a fait les beaux jours de Disney Channel. Maddie se retrouve piégée dans l'au-delà, une situation terrifiante pour cette lycéenne déterminée à découvrir l'identité de son meurtrier. Accompagnée d'autres fantômes, notre héroïne se lance dans une mission délicate. Pour savoir si elle parviendra à résoudre ce mystère, ne manquez pas les prochains épisodes de School Spirits diffusés à partir du 30 juin sur Paramount+.

Vous l'aurez donc compris, Paramount+ vous réserve plein de surprises, alors, tenez-vous prêts à être transportés dans de nouvelles histoires captivantes dès ce mois de juin et ne manquez surtout pas cette incroyable explosion de divertissement télévisuelle !

Camille D

Rédactrice spécialisée en films et séries TV, passionnée par ces domaines depuis mon plus jeune âge. J'ai fait carrière en écrivant des critiques et des analyses cinéphiles.

Aucun commentaire à «Paramount+ : ce que nous réserve la plateforme pour le mois de juin 2023 !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis