Scream 6 : 5 faits à savoir sur le nouveau volet !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 14 février 2023 à 20h55
Scream 6 5 faits à savoir sur le nouveau volet !

En attendant la sortie de Scream 6 dans les salles de cinéma, découvrez  6 faits surprenants sur le tournage !

Le sixième volet de l'emblématique saga d’horreur Scream va bientôt arriver dans les salles obscures. D'ailleurs, quelques scènes ont récemment été dévoilées dans la bande-annonce, de quoi faire languir les fans jusqu'au 10 mars 2023. D'ici-là, découvrez 6 faits sur le film qui devrait fortement vous intéresser !

1. Tournage au Canada !

Rares sont les films ou les séries qui sont tournés dans le lieu même de l'intrigue. Et c'est le cas du nouveau volet de Scream qui a été tourné à Montréal. Toutefois, ne vous attendez pas à voir Ghostface poursuivre ses victimes dans les rues de la célèbre métropole canadienne ! Il ne faut pas oublier que l'intrigue se passe à New-York !

2. Un synopsis à moitié dévoilé

Contrairement aux précédents volets de Scream, cette fois, l’équipe a décidé de rester très discrète au sujet du synopsis. Cependant, quelques informations ont tout de même fuité sur internet ! Ces dernières laissent croire que Ghostface va agir lors d'un marathon de films d’horreur qui se déroulera dans un cinéma.

3. Neve Campbell fait ses adieux à Scream

Cette nouvelle a fait beaucoup de bruit sur la Toile ! Neve Campbell, qui a interprété le rôle de Sidney Prescott de 1996 à 2022, a annoncé qu'elle ne fera plus partie du casting de Scream.

« En tant que femme, j'ai dû travailler extrêmement dur dans ma carrière pour établir ma valeur, surtout en ce qui concerne Scream. J'ai estimé que l'offre qui m'a été présentée n'était pas à la hauteur de la valeur que j'ai apportée à la franchise », a-t-elle confié au magazine américain Variety

5. Stu Macher sera-t-elle de retour ?

À chaque nouveau film, tous les fans de cette franchise veulent savoir qu'une seule chose : qui se cache sous le masque de Ghostface ? Dans le nouvel opus, il y aura de nombreux acteurs au casting, notamment Dermot Mulroney, Jack Champion, Tony Revolori, Devyn Nekoda et Samara Weaving. Ils peuvent tous être 

Cela dit, une rumeur circule depuis quelques années. D'après cette dernière, c'est Stu Macher qui serait derrière tous les meurtres. Le mystère reste pour le moment entier, il faudra attendre la sortie du film pour enfin savoir l'identité de la personne derrière le masque blanc.

6. Scream 6 sera plus violent !

Les adeptes de films d'horreur ont trouvé que le cinquième chapitre n'était pas assez violent. Ils seront donc heureux d’apprendre que le film à venir va reprendre les habitudes sanglantes de la saga ! D'ailleurs, c'est Jenna Ortega qui l'a affirmé cette information lors d'une entrevue pour le magazine Variety. L'actrice promet aux fans que le sixième film de la franchise sera « La version la plus agressive et violente de Ghostface jamais vue ».

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Scream 6 : 5 faits à savoir sur le nouveau volet !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis