Only Murders in the Building : le premier teaser de la saison 3 dévoilé !

Melissa A
Par Mélissa A. Publié le 14 mars 2023 à 17h30
Only Murders in the Building le premier teaser de la saison 3 dévoilé !

Une saison 3 avec Meryl Streep, ça promet d'être survolté ! 

Un building, un podcast, trois voisins… et des crimes, voilà ce qui vous attend dans la série phénomène Only Murders in the Building. La série américaine a connu un réel succès et elle doit ce dernier à son casting cinq étoiles, avec la célèbre chanteuse Selena Gomez, Steve Martin et Martin Short, et ce n'est pas tout ! Un symbole du cinéma hollywoodien a rejoint les trois acteurs.

En effet, il y a quelques mois, Meryl Streep a annoncé il y a qu'elle allait prendre part au projet. C'est lors de la prestigieuse cérémonie des Oscars que les fans ont eu la grande surprise de découvrir les premières images de la nouvelle saison d'Only Murders in the Building !

Only Murders in the Building : une saison aussi folle que les précédentes !

Si vous n'avez jamais regardé Only Murders in the Building, laissez-nous vous présenter le synopsis de la série. Dans cette dernière, vous allez suivre les aventures de trois habitants d'un célèbre immeuble à New York : L'Arconia. Charles-Haden Savage, Oliver Putnam et Mabel Mora vont s'unir afin de mener à eux seuls une enquête criminelle. Et il semblerait que le tueur se cache derrière l'une des portes de l'immeuble. Arriveront-ils à lui mettre la main dessus ? Quels secrets vont-ils découvrir ?

C'est au cours du mois de juillet que la plateforme de streaming américaine Hulu et Disney+ nous annonçaient qu'une saison 3 était en route. Les fans de cette série dramatique pourront découvrir les nouvelles enquêtes des trois acolytes. Et ils vont également voir débarquer des nouveaux visages, notamment Paul Rudd qui se glissera dans le rôle du rival de Charles.

Il semblerait que les meurtres suivent à la trace le trio, ils vont une nouvelle fois se retrouver au centre d'une affaire, et l'un deux va même être suspecté. La prochaine saison promet d'être explosive et riche en rebondissements, surtout avec l'arrivée de la vedette du grand écran Meryl Streep !

 Only Murders in the Building : quel sera le rôle de Meryl Streep ?

Au mois de janvier 2023, c'est Selena Gomez qui avait publié une petite vidéo sur son compte Instagram. Elle avait partagé les coulisses de la troisième saison de Only Murders in the Building. On pouvait voir dans le média l'actrice de Mamma Mia !

Si on se fie aux images de la bande-annonce, la comédienne aux multiples distinctions sera aux côtés des protagonistes durant la pièce théâtrale qui prendra très vite une autre tournure. Nos trois protagonistes préférés auront un nouveau crime à élucider. Il se peut alors que la star tienne le rôle de suspecte. Reste à voir si elle ne fera qu'une petite apparition ou si elle sera un personnage récurrent.

Pour l'heure, aucune information n'a été dévoilée concernant la date de sortie, ni sur le nombre d'épisodes que contiendra la nouvelle saison. Mais d'après les bruits qui courent, il est fort possible que la saison 3 débarque comme la précédente saison, soit en fin juin 2023.

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «Only Murders in the Building : le premier teaser de la saison 3 dévoilé !»

Laisser un commentaire

* Champs requis