Publicité Mini logo PlayTV

Entrevias : la nouvelle « pépite » de Netflix !

Publié le 07/03/2023 à 18:35
Par Marine Veil dans Nouveautés séries

La saison 2 de Entrevias récemment diffusée sur Netflix fait un tabac !

Les séries hispaniques auraient-elles le vent en poupe ? En tout cas, pour Entrevias, cela semble bien parti ! Après l’immense succès qu’a rencontré La Casa de Papel et Elite sur Netflix, c’est au tour de cette nouvelle série de conquérir le cœur des téléspectateurs. D’ailleurs, certains n’hésitent pas à la qualifier de véritable « tuerie » !

Entrevias saison 2 : le synopsis de la série à succès

Diffusée depuis le 1er mars sur le géant du streaming, la saison 2 de Entrevias n’a pas fini de faire parler d’elle ! En effet, cette série créée par Aitor Gabilondo et David Bermejo a conquis les abonnés de la plateforme en seulement quelques jours.

L’histoire prend place à Madrid, dans le quartier populaire Entrevias, là où règnent en maître absolu les dealers et fauteurs de troubles. Lorsqu’il voit sa petite fille au caractère plutôt rebelle aux prises avec les narcotrafiquants, Tirso Abantos, un vétéran de guerre, décide d’intervenir.

C’est ainsi que l’ancien combattant campé par José Coronado tente de remettre de l’ordre et faire régner la justice dans ce quartier investi par les bandes criminelles. Diffusée initialement sur la chaîne espagnole, Telecinco, la deuxième saison de cette série dramatique crée la surprise sur Netflix !

Entrevias : une vraie « tuerie » !

Depuis la diffusion de la série sur Netflix, de plus en plus de téléspectateurs rejoignent le club des fans. Et ils ne manquent pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux ! D’ailleurs, il suffit de faire un tour sur le réseau social à l’oiseau bleu pour se rendre compte de tout l’engouement que suscite Entrevias.

« Entrevias saison 2 une tuerie ! J’attends déjà la saison 3 avec impatience », « Entrevias sur Netflix, c’est grave sous-côté alors que c’est l’une des meilleures séries », « Saison 2 de Entrevias enfin dispo, ça va se régaler… », disaient les commentaires.

 

Entrevias : une saison 3 est-elle attendue sur Netflix ?

Seulement deux saisons pour Entrevias ? Certainement pas ! Comme s’ils avaient deviné le succès de la série, les producteurs Gabilondo et Bermejo ont déjà prévu une saison 3. D’ailleurs, toute l’équipe du tournage s’active dans les rues de la capitale espagnole pour produire les nouveaux épisodes.

Bien que les habitants du réel Entrevias n’apprécient pas l’image que donne la série à leur quartier, « la chaîne Telecinco a commandé huit nouveaux épisodes de cette série », rapportent nos confrères de Télé-Loisirs.

En plus des emblématiques José Coronado et Nona Sobo, la nouvelle saison devrait accueillir de nouvelles têtes, telles que Michelle Calvo, Natalia Dicenta et Alex Medina. De son côté, Netflix n’a encore annoncé aucune date de diffusion pour la prochaine saison. Serez-vous là pour la prochaine saison du show ?

Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV