Publicité Mini logo PlayTV

Only Murders in the Building : une star hollywoodienne rejoint le casting !

Publié le 19/01/2023 à 17:00
Par Marine Veil

Only Murders in The Building est l’une des séries télévisées les plus regardées sur Disney Plus. Et la saison 3 sera marquée par la venue d’une nouvelle figure iconique !

Réalisée par Steve Martin et John Hoffman, Only Murders in the Building est une série télévisée qui met en scène des acteurs à la renommée mondiale, à l’instar de Steve Martin (Charles) et Selena Gomez (Mabel). Et on peut vous dire que l’année 2023 commence en beauté pour les amoureux de la série !

Alors que la troisième saison est toujours en tournage, les producteurs ont fait appel à une nouvelle actrice mondialement connue. Avez-vous une idée de qui cela peut être ? Nous vous le dévoilons dans cet article !

Only Murders in the Building : qui rejoint le casting ?

Grande actrice et chanteuse américaine, Meryl Streep débarque dans la troisième saison 3 de la série ! Et c’est Selena Gomez qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. En partageant sur son compte Instagram une petite vidéo des coulisses. Sur ladite vidéo, on aperçoit Selena accompagnée de ses co-vedettes, et c’est là que… la superstar hollywoodienne fait sa grande apparition !

Grande nouvelle pour les fans de la série qui s’interrogent sur le personnage que va incarner la célèbre actrice.

Quel sera le rôle de Meryl Streep dans la série ?

Par ailleurs, pour le moment, les téléspectateurs n’ont aucune idée du rôle que Meryl Streep va jouer dans la saison 3 de cette comédie dramatique. On ignore encore si celle qui a incarné Donna Sheridan dans Mamma Mia ! va incarner un personnage principal ou si elle fera juste une petite apparition dans l’un des épisodes.

Connue pour son travail irréprochable à l’écran, Meryl Streep collectionne les trophées. Elle a reçu trois Oscars, trois Emmy Awards et trois Golden Globes. De plus, elle a joué de très grands rôles importants dans un bon nombre de séries à succès. On peut citer : HolocausteAngels in America ou encore Big Little Lies, et à présent dans Only Murders in the Building.

Pour le moment, aucune chaîne de télévision n’a révélé la date officielle de la diffusion du troisième chapitre de la série. Mais, il semblerait que ce dernier connaisse déjà un grand succès auprès du public avant sa sortie !

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV