Mr. & Mrs. Smith : une révélation surprenante sur le film culte !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 30 mars 2023 à 15h30
Mr. & Mrs. Smith une révélation surprenante sur le film culte !

Si vous avez adoré Mr. & Mrs. Smith, cette nouvelle concernant le casting de ce film devrait vous surprendre ! 

Réalisé par Simon Kinberg, Mr. & Mrs. Smith a su battre tous les records après sa sortie en 2005 aux États-Unis. Ce film culte porté par deux stars emblématiques du cinéma hollywoodien a connu un succès hors pair tant par son intrigue captivante qu'avec son casting de taille. Rediffusée récemment sur la chaîne française W9, cette comédie américaine continue de conquérir le cœur des téléspectateurs.

Cependant, quelques années après la sortie de Mr. & Mrs. Smith, on apprend que ce film à succès a failli être annulé ! La raison ? On vous la dévoile tout de suite dans cet article.

Mr. & Mrs. Smith : un problème de casting !

Le triomphe phénoménal de Mr. & Mrs. Smith se doit principalement à l'incroyable couple qui est au cœur de l'intrigue ! Incarné par l'actrice américaine Angelina Jolie, connue pour ses performances cinématographique de haut niveau et la star du Sex-symbol des années 90, Brad Pitt, Madame et Monsieur Smith représentent le duo parfait de tueurs à gages.

Contrairement à ce que vous croyez, au départ, Angelina Jolie et Brad Pitt n'allaient pas être à l'affiche de Mr. & Mrs. Smith. En effet, c'est Will Smith et Nicole Kidman qui ont été initialement choisis pour interpréter les principaux rôles du film.

Néanmoins, l'acteur iconique de Men in Black était contrait de refuser le rôle, car il avait d'autres projets. Finalement, les producteurs ont pris la décision de le remplacer par le célèbre acteur américain, Brad Pitt (Babylon). Alors que le premier rôle féminin allait être interprété par l'actrice principale du Moulin Rouge (2001), Nicole Kidman a fini par renoncer au rôle de Madame Smith.

Mr. & Mrs. Smith : Angelina Jolie en tête d'affiche !

Après tant de complications, c'est Angelina Jolie (Maléfique) qui a été prise pour rejoindre Brad Pitt au casting de Mr. & Mrs. Smith. Alors que la vedette de Once Upon a Time… in Hollywood était déjà marié à la comédienne emblématique de Friends, Jennifer Aniston, il fait la rencontre de l'interprète de Madame Smith, dont il a eu très vite le coup de foudre.

Suite à ce film d'action une relation passionnelle se crée entre Brad Pitt et Angelina Jolie et se termine par un mariage en 2014. D'ailleurs, Mr. & Mrs. Smith. n'est pas le seul long-métrage où on peut retrouver les deux symboles du cinéma américain à l'affiche. Il y a également Vue sur mer sorti en 2015.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Mr. & Mrs. Smith : une révélation surprenante sur le film culte !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis