Mercredi : cette série Prime Video qui a battu son record !

Marine V
Par Marine Veil Modifié le 26 janvier 2023 à 21h28
Mercredi cette série Prime Video qui a battu son record !

Sortie il y a quelques mois sur Prime Video, la saison 3 de Jack Ryan bat le record de Mercredi, l'une des séries phénomène de Netflix !

Contre toute attente, Jack Ryan a réussi à déloger Mercredi de la première place des shows les plus regardés du moment. Alors que la série sur l'un des membres de la famille Addams s'est hissé en haut du podium des séries les plus visionnées. Et cela, pendant trois semaines consécutives. Mais, la saison 3 de Jack Ryan vient de battre son record en seulement une semaine après sa sortie. On peut dire que cette série dramatique disponible sur Prime Video a réussi l'impossible !

Jack Ryan : un record inattendu !

Sortie le 21 décembre 2022, la saison 3 de Jack Ryan a impressionné le grand public et bat le record de Mercredi, la série la plus visionnée sur Netflix. En effet, elle a atteint 1,9 milliard d’heures de visionnage sur la période du 19 au 25 décembre. La série d'espionnage a pu dépasser sa rivale sortie le 23 novembre dernier qui a cumulé plus de 1,8 milliard d’heures de visionnage.

Un score impressionnant pour le show, notamment, parce qu'il a été diffusé un mois après Mercredi. C'est la première fois qu'une autre série la détrône ! La série réalisée par Tim Burton chute de son trône et se retrouve donc à la deuxième place. Pour l'instant, c'est la première saison de The Recruit et la troisième saison d'Emily in Paris qui détiennent la troisième et la quatrième place du classement des séries les plus populaires du moment.

Jack Ryan : la saison 4 bientôt diffusée sur Prime Video ?

La série basée sur l'univers de Tom Clancy met en scène Jack Ryan, incarné par John Krasinski. Agent de la CIA, il s'est donné pour mission de combattre des réseaux terroristes. Ce vétéran de la guerre d'Afghanistan est toutefois en proie à de vieux démons contre lesquels il tente et devra surtout lutter.

John Krasinksi a récemment révélé sur E! News qu'il a tourné les deux dernières saisons. Le tournage a pris deux ans : « Je ne sais pas si c'est la dernière fois que je jouerai ce personnage... je le ferai peut-être encore ce soir dans mon salon, juste pour faire durer encore un peu le plaisir ».

La troisième saison de Jack Ryan est sortie le 21 décembre sur la plateforme Prime Video. Pour ce qui est de la quatrième saison, elle est en post-production. Malheureusement pour les fans, cette saison sera la dernière de la série créée par Carlton Cuse et Graham Roland. Certains estiment que la date de sortie de la saison 4 sera avant la fin de l'année 2023.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Mercredi : cette série Prime Video qui a battu son record !»

Laisser un commentaire

* Champs requis