Vous êtes-vous préparé à vivre l'intensité de la guerre à travers le regard de Steven Spielberg dans Masters of the Air sur Apple TV+ ?
Sur AppleTV+, une nouvelle épopée prend son envol, Masters of the Air, la dernière création produite par le trio légendaire Spielberg, Hanks et Goetzman, a atterri le 26 janvier sur la plateforme de streaming. Avec Austin Butler et Callum Turner à la barre, cette série de guerre va nous transporter dans les cieux dangereux de la 8ᵉ Air Force américaine, chargée de bombarder les forces nazies.
Masters of the Air : un casting étoilé pour un récit historique !
L’histoire épique de la 8ᵉ Air Force est sublimée par un casting d'exception : Austin Butler, Callum Turner, Barry Keoghan, célèbre pour son rôle dans Saltburn récemment sortie, Ncuti Gatwa et d'autres talents s'unissent pour incarner des personnages emblématiques qui ont laissé leur empreinte dans les annales. Sous la direction de John Orloff, la série s'inscrit avec brio dans la lignée prestigieuse de Band of Brothers et The Pacific.
Annoncé en 2019, Masters of the Air a demandé un investissement colossal de la part d'Apple TV+, entre 250 et 300 millions de dollars. L'attente en valait-elle la peine ? Absolument ! Cette nouvelle série nous plonge dans une histoire à couper le souffle, mêlant émotion profonde et réalisme saisissant.
Masters of the Air ne se contente pas de raconter l'histoire des pilotes de la Seconde Guerre mondiale. Elle nous transporte au cœur de l'humanité de ces hommes : leurs joies, leurs peines et le quotidien difficile auquel ils étaient confrontés. Des figures majeures de l'histoire, comme les Tuskegee Airmen et les résistants français, trouvent également leur place dans cette odyssée émotionnelle.
Une amitié indéfectible et réalisme époustouflant
Au centre de cette pléiade de visages mémorables, l'amitié indéfectible entre deux majors, interprétés par Austin Butler et Callum Turner, se dévoile. Ces leaders charismatiques portent à bout de bras la force et les espoirs de leurs hommes, au sol comme dans les airs.
Si Masters of the Air séduit par son humanité, elle impressionne tout autant par ses scènes d'action aériennes à en perdre haleine. Le réalisme est accentué par l'utilisation novatrice du volume, un dispositif d'écrans LED qui crée des décors dynamiques en temps réel.
Austin Butler nous parle de la nouvelle série de guerre spectaculaire produite par Steven Spielberg : Masters Of The Air ! (et un peu français aussi 😍) pic.twitter.com/OjYddRTaRS
— AlloCiné (@allocine) January 24, 2024
Alors êtes-vous prêts à survoler les cieux tumultueux de la 8ᵉ Air Force et voir la guerre comme vous ne l'avez jamais vue ? Rendez-vous sur Apple TV+ pour découvrir les neuf épisodes de la première saison de Masters of the Air.