Mesdames et messieurs, soyez prêts à accueillir le nouveau service de streaming M6+ en ce mois de mai. Un événement historique qui marque une nouvelle ère pour le groupe M6 !
Il sera bientôt grand temps de dire adieu à 6play. Une plateforme créée en 2008, qui avait énormément de succès auprès des téléspectateurs, sera bientôt remplacée par un autre service SVOD : M6+ disponible gratuitement également sur une box internet dès ce mois de mai.
La particularité de cette nouvelle plateforme est surtout le fait qu'elle soit accessible à tout le monde, sans parler des autres avantages mis à la disponibilité des utilisateurs.
M6 met le paquet avec M6+ !
Juste après le lancement de la plateforme de streaming TF1+ par TF1, c'est autour de M6 d’entrer en jeu avec son nouveau service M6+ qui sera prochainement disponible gratuitement sur la Freebox. Le groupe audiovisuel n’a pas hésité à donner une description détaillée à ce sujet en qualifiant cette offre par trois adjectifs nets et précis « immersive, engageante et accessible ».
M6+ est sur le point de remplacer l’une des toutes premières plateformes de replay françaises qui est 6play. Un grand pas pour le groupe qui entrera dans une toute nouvelle ère grâce à cette proposition que tout le monde attend avec impatience.
🖥️#Medias: J-14 avant le lancement de #M6Plus, la nouvelle plateforme de streaming du Groupe #M6 qui arrive le 15 mai.
J-29 avant l'annonce de l'arrivée de la plateforme de #streaming de Warner #MAX en France lors de la conférence de presse du 30 mai ! 👍👀 pic.twitter.com/pKUMBjAs2b— Wecast MEDIA (@Wecastmedia) May 1, 2024
Et selon les dernières informations partagées avec le public, la plateforme sera disponible sur vos Freebox très bientôt, même plutôt que ce que vous pensez. Cette dernière sera lancée le 15 mai prochain, soit avant l’Euro 2024, une bonne nouvelle pour les téléspectateurs, en particulier les amateurs de football qui vont avoir une nouvelle plateforme pour regarder leurs matchs sereinement.
Un programme riche et diversifié
Le moins que l’on puisse dire est que M6+ est vraiment impressionnante côté immersion et engagement. À l’ordre du jour : une IA performante pour alimenter le moteur de recherche, des options et des fonctionnalités incroyablement développées et une quantité de contenu astronomique avec un player interactif.
M6+ est tout à fait au point et a réellement tout d’une plateforme de rattrapage en version française fascinante et riche. Sans parler du fait que la totalité des programmes soit accessible au minimum un mois sur la plateforme de streaming. Ce n'est pas tout ! Avec M6+ il y aura vraiment de quoi faire plaisir aux adeptes avec des heures de visionnage massives grâce à l’offre de programmes multipliés par deux et accessibles de manière gratuite.
LE GROUPE M6 PRÉSENTE M6+, SA PLATEFORME DE STREAMING GRATUITE.#M6 #M6Plus pic.twitter.com/nbRuNiVwEX
— The-best-man-57 (@The_best_man_57) March 6, 2024
M6 a annoncé plus de 30 000 heures de contenu avec 10 000 heures exclusives, des stories qui font la une sur les réseaux sociaux et pour garder le meilleur pour la fin, des podcasts très intéressants issus des radios du groupe.
Sans oublier les films et les séries tirés des plus grands catalogues de l'univers de la cinématographie, des émissions TV très convoitées, des documentaires ainsi que plusieurs heures de téléréalité du moment. Et puisqu'il faut bien faire les choses jusqu’au bout, le JT sera également disponible sur M6+. Un programme décalé issu de partenariats exclusifs entre le groupe audiovisuel en faveur du service de streaming vient compléter le tableau.