Publicité Mini logo PlayTV

Irrésistible : Disney+ annonce sa nouvelle série romantique française !

Publié le 25/01/2023 à 18:30
Par Marine Veil

La chanteuse et actrice française Camélia Jordana apparaîtra prochainement dans la nouvelle série diffusée sur la plateforme Disney +, Irrésistible.

Excellente nouvelle pour les fans de Camélia Jordana, ils pourront bientôt la découvrir dans une nouvelle série sur Disney + ! Décidément, la nouvelle star de la pop n’arrête pas de surprendre ses admirateurs ! Elle sera à l’affiche d’une nouvelle comédie romantique, Irrésistible, prévue sur la plateforme de streaming.

Irrésistible : de quoi parle la série ?

Créée par Clémence Madeleine-Perdrillat et réalisée par Antony Cordier et Laure de Butler, la série Irrésistible est l’une des plus attendues de l’année sur la plateforme Disney+. Au casting, on retrouve l’ex-candidate de la Nouvelle Star, Camélia Jordana. Elle incarnera dans cette dernière le personnage principal.

Dans cette comédie romatique, Camélia Jordana sera dans la peau d’une créatrice d’un podcast célèbre, Adèle, qui par la suite tombera éperdument amoureuse d’Arthur, un mathématicien. Petit bémol, elle ne peut envisager une relation avec lui, car à chaque fois qu’elle le rencontre, elle fait des crises de panique. Après des examens, la jeune femme découvre qu’elle est, au fait, atteinte d’un syndrome de stress post-traumatique causé par une ancienne et douloureuse histoire d’amour.

Cette mini-série sera composée de 6 épisodes d’une durée de 30 minutes. Pour ce qui est du tournage, il a d’ores et déjà commencé. Néanmoins, on ne connaît toujours pas la date officielle de sa diffusion sur Disney+.

Camélia Jordana : une actrice en devenir !

Camélia Jordana est une chanteuse franco-algérienne née en 1982 à Toulon. Chanteuse lyrique, elle s’inspire de sa mère qui lui a transmis la passion du chant depuis son plus jeune âge. C’est à 16 ans qu’elle entame sa carrière de chanteuse, en participant au casting de la septième édition du célébre télé-crochet, la Nouvelle Star.

Demie-finaliste de l’émission, Camélia Jordana a très vite marqué sa place sur scène avec son premier single intitulé « Non, non, non« . Depuis, elle continue à impressionner le grand public avec ses nombreux tubes.

Outre la musique, la chanteuse a montré ses talents d’actrice à de nombreuses reprises, notamment dans le film Le Brio, sortie 2017. Un long-métrage qui a marqué sa première réussite devant les caméras. Pou rappel, son interprétation dans Le Brio lui a permis de remporter le César du meilleur espoir féminin.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV