Publicité Mini logo PlayTV

Mini-séries : que choisir pour le week-end ?

Publié le 23/12/2022 à 20:00
Par Marine Veil

Vous souhaitez passer le week-end chez vous en vous blottissant bien au chaud sous la couette en face de la télévision ? Quelles mini-séries choisir pour passer un agréable week-end ?

Si vous êtes fan des petites séries addictives parfaitement adaptées pour un week-end 100 % cocooning, voici une petite sélection des cinq meilleures mini-séries que vous ne devez pas rater !

The Watcher 

Si vous adorez les mini-séries horrifiques, The Watcher fera certainement votre bonheur pour un week-end ! Réalisée par Ryan Murphy, elle se compose de sept épisodes. The Watcher est une série inspirée de faits réels. Elle raconte l’histoire d’une famille qui choisit de s’installer dans une maison de rêve. Mais, le quotidien de cette famille devient un véritable cauchemar à cause de nombreux incidents intrigants et effrayants qui la marquent chaque jour.

Les papillons noirs 

Cette courte série est une des incontournables de l’année. Les Papillons noirs est une série française réalisée par Olivier Abbou et composée de six épisodes. Le thriller raconte l’histoire d’un romancier qui décide d’écrire la vie d’un homme agonisant. Cette décision marquera un changement radical dans sa vie. Mais lequel ?

Inside Man 

Inside Man est dotée de quatre épisodes racontant deux histoires différentes. La première est celle d’un ancien professeur de criminologie. Quant à la seconde est celle d’un pasteur anglican impliqué dans une affaire sans issue. Ce thriller américain est réalisé par Spick Lee et est sorti en 2006. Il est disponible sur la plateforme Netflix.

La femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre

Cette série, sortie au cours de l’année 2022 sur Netflix, raconte l’histoire d’Anna qui se laisse charmer par son voisin. Son quotidien se transforme en un vrai cauchemar quand elle assiste à un meurtre horrible. Michael Lehmann est le réalisateur de cette série de huit épisodes.

Harry & Meghan

C’est LA mini-série tant attendue par les fans du couple de Sussex. Elle est disponible sur Netflix depuis le 14 décembre. Elle contient six épisodes inspirés de la vie du Prince Harry et de Meghan Markle. Ces derniers nous font part de tous les événements qui ont bouleversé leur vie jusqu’à leur sortie de la famille royale.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV