Publicité Mini logo PlayTV

Disney+ : les nouveautés à ne pas rater en 2023 !

Publié le 24/01/2023 à 19:44
Par Marine Veil

Une nouvelle année sur Disney est synonyme de nouveaux programmes. Quelles sont donc les nouveautés qui vont marquer l’année 2023 ?

À l’instar d’autres plateformes streaming, Disney annonce les nouveautés à venir pour les mois prochains. Il y aura des films et des séries pour tous les âges et tous les goûts ! Sans plus tarder, voici les cinq nouveautés à ne pas manquer sur Disney en 2023.

Peter Pan et Wendy

Le film événement longtemps attendu sur Disney sera diffusé au printemps 2023. On retrouvera dans cette nouvelle version du dessin-animé, dans le rôle du capitaine Crochet, Jude Law. Quant au personnage de Wendy, il sera joué par Ever Gabo Anderson. Et le rôle-phare, Peter Pan, reviendra à d’Alexander Molony.

Crater 

Nouveauté attendue en 2023, Crater est un long-métrage de science-fiction réalisé par Kyle Patrick Alvarez. Le film met en scène l’histoire d’un garçon vivant sur une colonie lunaire. Un jour, il voit sa vie chamboulée. Il découvre un mystérieux cratère, suite à quoi, il se retrouve avec ses amies d’une façon inexplicable sur une autre planète.

Gagner ou Perdre

Gagner ou Perdre est l’une des séries d’animation à voir sur Disney en 2023. Vous allez y découvrir les aventures des Pickles, une équipe collégiale de softball. Chaque épisode se concentrera sur un personnage différent (joueurs, parents, arbitre, etc.). La plateforme a préféré ne pas en dévoiler plus sur cette production signée Wiliam Bonner. Elle s’est juste contentée de montrer un petit cliché avant la sortie de la série.

American Born Chinese

Cette série fantastique est une adaptation du roman éponyme de Gene Luen Yang. Le programme très attendu, raconte le destin d’un adolescent américain d’origine chinoise, Jin Wang. Il se retrouvera, malgré lui, face à une bataille entre des dieux mythologiques chinois.

Secret Invasion

C’est sans doute l’une des séries Marvel les plus attendues pour cette nouvelle année. Secret Invasion est le premier volet de la Phase V du MCU. La série sera centrée principalement sur le personnage Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D. Ce dernier marquera son grand retour après longue mission dans l’espace.

Il devra affronter une nouvelle menace : les Skrulls, des extraterrestres qui se métamorphosent en fonction de leurs envies. Les fans de l’univers Marvel pourront donc bientôt retrouver Samuel L. Jackson, Emilia Clarke ainsi que Ben Mendelsohn.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV