Grey’s Anatomy : une saison 20 est au programme !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 28 mars 2023 à 15h30
Grey's Anatomy une saison 20 est au programme !

Excellente nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy, cette série culte sera bientôt de retour ! 

La série américaine Grey's Anatomy de Shonda Rhimes est l'un des programmes qui ont rencontré un immense succès dans les quatre coins du monde. Diffusée depuis 2005, cette série médicale en est actuellement à sa dix-neuvième saison ! Très appréciée par les téléspectateurs, Grey's Anatomy sera renouvelée pour une saison 20.

Alors que cette dernière est en pleine préparation, la saison 20 se dévoile davantage avec le départ de certaines têtes d'affiche. Qui sera absent au casting de la saison 20 de Grey's Anatomy ? Y aura-t-il de nouveaux internes qui vont intégrer le Grey Sloan Memorial Hospital ? Réponse dans cet article.

Grey's Anatomy : une saison 20 sans cette actrice iconique !

Décidément, Grey's Anatomy ne cesse d'impressionner les cinéphiles ! En effet, la chaîne américaine ABC a affirmé que cette série médicale sera renouvelée pour une vingtième saison. Cela dit, la série voit plusieurs acteurs et actrices tirer leur révérence après avoir endossé un rôle depuis plusieurs années.

La star iconique de Grey's Anatomy, Ellen Pompeo, ne sera malheureusement pas présente au casting de la nouvelle saison. Suite à sa participation aux 19 saisons de l'emblématique show, l'interprète de la fameuse Dʳ Meredith Grey ne fera plus partie de cette série. Une mauvaise nouvelle qu'elle avait officiellement partagée avec ses abonnés sur son compte Instagram le mois de novembre 2022.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ellen Pompeo (@ellenpompeo)

« Je suis éternellement reconnaissante et honorée par l'amour et le soutien que vous m'avez tous témoigné pendant dix-neuf saisons. Rien de tout cela n'aurait été possible sans les meilleurs fans du monde. Vous avez tous rendu la balade si amusante et iconique », a-t-elle écrit sur son post.

Elle a par la suite ajouté : « Vous savez que le spectacle doit continuer et je reviendrai certainement vous rendre visite. Avec beaucoup d'amour et une immense gratitude ». 

Grey's Anatomy : un départ inattendu de l'interprète de Maggie Pierce

Outre Ellen Pompeo, il y a une autre actrice qui ne fera pas non plus partie du casting de la saison 20 de Grey's Anatomy. Il s'agit de l'interprète de Maggie Pierce, Kelly McCreary.

« Après neuf saisons, 200 épisodes, je dis au revoir à Maggie et à la famille Grey Sloan. Ce fut un immense honneur de faire partie d'une telle institution télévisuelle. Je serai toujours reconnaissante envers Shonda Rhimes, Krista Vernoff et ABC pour cette opportunité et aux fans incroyables pour leur soutien. Passer neuf ans à explorer un personnage de fond en comble, tout en atteignant un public mondial avec des histoires percutantes, est un cadeau rare », a déclaré cette actrice américaine sur son compte Instagram.

« Cela m'a donné l'occasion de collaborer avec, d'apprendre et d'être inspirée par d'innombrables artistes brillants à la fois devant et derrière la caméra. Jouer Maggie Pierce a été l'une des vraies joies de ma vie et je pars avec une profonde gratitude pour chaque étape de ce voyage. Je suis excitée pour ce prochain chapitre et ce que l'avenir nous réserve », a précisé l'interprète de la demi-sœur du Dr Meredith.

Grey's Anatomy se renouvèle !

Par ailleurs, l'ancienne scénariste et productrice de Grey's Anatomy, Krista Vernoff sera remplacée par un ancien membre de production, Meg Marinis, qui, pour rappel, travaille pour Grey's Anatomy depuis la troisième saison. Cette dernière a gravi les échelons pour devenir productrice exécutive à partir de la saison 15.

Pour donner à nouveau du pep's à cette série à succès, de nouveaux visages marqueront leur présence dans la saison 20, à l'instar de l'acteur américano-costaricien Harry Shum Jr, Adelaide Kane, Alexis Floyd ainsi que l'actrice américaine Midori Francis.

À partir du mercredi 12 avril à 21 h 10, les téléspectateurs pourront retrouver la série Grey's Anatomy sur TF1. La chaîne diffusera tout d'abord la fin de la saison 18 avant d'enchainer avec les épisodes de la saison 19.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Grey’s Anatomy : une saison 20 est au programme !»

Laisser un commentaire

* Champs requis