Publicité Mini logo PlayTV

Grey’s Anatomy : Meredith quitte Seattle dans une bande-annonce émouvante

Publié le 13/01/2023 à 19:30
Par Aurélie Pucot

Ellen Pompeo tire sa révérence dans Grey’s Anatomy ! La bande-annonce a été dévoilée !

ABC, la chaîne qui diffuse la série Grey’s Anatomy, a révélé la bande-annonce du départ de Meredith Grey. En effet, après 19 saisons, soit 407 épisodes, Ellen Pompeo quitte la série médicale et s’envole pour de nouvelles aventures loin de Seattle. C’est une grosse déception pour tous les fans de la série.

Meredith fait ses adieux…

Après plusieurs semaines d’attente, la chaîne ABC a enfin dévoilé le teaser du départ du personnage principal de Grey’s Anatomy : Meredith. Le 23 février prochain, nous verrons pour la dernière fois Ellen Pompeo vêtue de son emblématique blouse blanche. La bande-annonce la montre entrain de faire ses adieux à ses collègues ainsi qu’au Grey Sloan Memorial Hospital.

Des scènes qui seront certainement chargées en émotions, surtout pour tous les admirateurs de la comédienne. Ainsi, le parcours du médecin est retracé à travers quelques petits extraits.

Les fans ont pu apercevoir dans la vidéo du trailer plusieurs séquences, notamment celle où Meredith est entourée de tous ses proches pour fêter son pot de départ. Un moment, qui sera à coup sûr, très émouvant !

Quel avenir pour le couple Meredith/Nick !

Dans le résumé de l’épisode numéro 407, cela sera le dernier jour de travail de Meredith. Alors que ses collègues lui préparent une surprise, son petit ami, Nick (Scott Speedman), l’interroge sur l’avenir de leur relation. Il lui demande si elle souhaite rester à Boston ou si elle envisage de déménager ? Une question qui reste pour l’instant en suspens, il faudra la diffusion de l’épisode, le 23 février prochain.

Grey’s Anatomy : va-t-elle survivre sans Ellen Pompeo ?

Il faut dire qu’Ellen Pompeo a incarné pendant 19 saisons le rôle de Meredith Grey. D’ailleurs, c’est le nom de ce personnage principal qui a inspiré le titre de la série. Maintenant que l’actrice a décidé de ne plus en faire partie, beaucoup de fans s’interrogent : si la série va-t-elle survivre sans elle ?

Il est vrai, qu’il n’ait jamais facile de dire adieu à un acteur qu’on a vu évolué à travers plusieurs saisons. Mais ce qui est sûr, c’est que la série médicale va continuer sur sa lancée. On espère toutefois que la série reviendra en force avec une vingtième saison riche en rebondissement, même si Ellen Pompeo n’est plus là !

Publicité Mini logo PlayTV
Aurélie Pucot
Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV