Ces personnages de séries que l’on a mis du temps à aimer !

Aurelie P
Par Aurélie Pucot Publié le 20 février 2023 à 18h45
Ces personnages de séries que l'on a mis du temps à aimer !

Il faut dire que ces personnages n'ont pas fait l'unanimité au début, mais on a fini par les adorer ! 

Quand on commence à regarder une série, il y a des personnages auxquels on s'attache très vite. Par contre, on est loin de porter d'autres dans notre cœur. Mais parfois, voire très souvent, le personnage le plus détesté devient le plus apprécié des fans. Voici quelques-uns de ces personnages !

1. Nathan Scott dans Les Frères Scott

Les Frères Scott est une série qui a bercé l'enfance et l'adolescence de beaucoup de personnes. Si vous l'avez vue, vous vous rappelez certainement Nathan Scott (James Lafferty), un jeune homme au caractère égoïste et très arrogant. Toutefois, dès qu'il a rencontré Haley (Bethany Joy Lenz), il a complétement changé pour devenir une personne gentille, sincère et qui n'hésite pas à venir en aide à ses proches. Il a d'ailleurs eu le titre du meilleur personnage des Frères Scott !

2. Cheryl dans Riverdale

Dans la saison 1 de Riverdale, Cheryl (Madelaine Petsch) avait un très mauvais caractère et était détestée de tout le monde. Par la suite, on apprend que sous cette carapace froide et ce mauvais caractère se cache une personne au cœur tendre. Au fil des saisons, les téléspectateurs ont découvert la vraie Cheryl et l'ont adorée !

3. Steve dans Stranger Things

Tous les fans de Stranger Things adorent Steve (Joe Keery), c'est même l’un de leurs personnages préférés, mais ce n'était pas facile pour lui au départ ! Dans la première saison, personne ne s'intéressait à lui, Steve était juste le garçon arrogant qui n'avait aucun respect pour les autres. À mesure que les épisodes s'enchaînaient, on a fini par découvrir une personne drôle, protectrice et surtout, attachante.

4. Paris Geller dans Gilmore Girls

Paris Geller (Liza Weil) est un autre personnage qui était la définition même de l'arrogance et de l'égoïsme. Au début de la série Gilmore Girls, Paris n'était pas du tout appréciée par le public. C'est son amitié avec Rory (Lorelai Leigh) qui l'a rendue attendrissante.

5. Khal Drogo dans Game of Thrones

Jason Momoa dans son rôle de Khal Drogo n'attirait aucune once de sympathie, notamment après son mariage forcé avec Daenerys (Emilia Clarke). Par la suite, le guerrier est devenu plus tendre et protecteur envers son épouse. Il a rapidement pris la place de héros dans Game Of Thrones.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khal Drogo (@_khal_drogo_)

6. Crowley dans Supernatural

Quand on est un fan invétéré des frères Winchester dans Supernaturel, il n'est pas évident de s'attacher à un autre personnage ! Pourtant, Crowley (Mark Sheppard) a réussi ce tour de force, lui qui était vu comme un démon sans cœur. C'est sa relation avec les frères Winchester qui a conquis les fans. Il est devenu, par la suite, l'un des meilleurs personnages de Supernaturel.

Aurelie P

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Aucun commentaire à «Ces personnages de séries que l’on a mis du temps à aimer !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis