Publicité Mini logo PlayTV

Supernatural : 5 anecdotes à connaître sur la série !

Publié le 30/12/2022 à 15:43
Par Marine Veil

 Supernatural est l’une des séries qui ont certainement marqué votre enfance. Si vous êtes fan, certains détails ne doivent pas vous échapper !  

Supernatural est une série de fantasy américaine réalisée par Eric Kripke et diffusée pour la première fois en 2005 sur CW. Elle raconte l’histoire de deux frères : Sam Winchester (Jared Padalecki) et Dean Winchester(Jensen Ackles).

Ces frères avaient pour mission de chasser toutes les créatures surnaturelles, les esprits et les démons. Un jour, alors qu’ils étaient dans l’un des endroits les plus hantés des États-Unis, Dean et Sam Winchester décident de rester solidaires pour contrer leur destin. Ils comprendront ainsi que l’union familiale est importante face à l’adversité.

Vous souhaitez connaître d’autres détails sur le tournage de cette série ? Découvrez quelques secrets inavouables des différentes saisons de Supernatural !

1. Un début dans la réalisation 

Jensen Ackles a marqué ses débuts dans la réalisation pendant la 6ᵉ saison de Supernatural. L’acteur est réalisateur de l’épisode 4, qui s’intitule « Weekend at Bobby’s », basé sur le personnage de Bobby. L’épisode raconte l’histoire à partir du point de vue d’un ancien ami des Winchester pour permettre aux téléspectateurs de connaître le quotidien du chasseur. La diffusion de cet épisode a eu lieu le 15 octobre 2010 sur CW.

2. Une inspiration des films d’horreur

Jensen Ackles et Jared Padalecki adorent les scènes d’horreur ! Dans la série Supernatural, on a remarqué que les deux personnages étaient immergés dans des environnements horrifiques. D’ailleurs, Jensen Ackles a incarné le rôle principal dans le film My Bloody Valentine en 2008 ! Jared Padalecki, quant à lui, s’est habitué aux films d’horreur. Après La Maison de cire et Cry Wolf, il a accepté d’avoir un rôle dans Vendredi 13 en 2009.

3. L’origine du projet

De nombreux épisodes de la série ont été inspirés de mythes urbains, de légendes ou d’autres histoires de fantômes qui sont liées au folklore américain. C’est le meilleur moyen pour déclencher la peur chez les téléspectateurs plongés dans l’univers obscur de Supernatural.

4. La BD Supernatural

Supernatural est également disponible en bande dessinée ! Réalisée par Wildstorm, Supernatural Origins raconte les aventures mouvementées de John Winchester et ses deux fils, Dean et Sam, après le décès de leur mère. Nous rappelons que c’est un démon qui est responsable de la mort de leur mère.

5. Nouvelles recrues intéressantes 

Les réalisateurs de la série ont pensé à tout ! Pour attirer le public masculin, ils ont recruté deux chasseuses de démon qui occupent des personnages récurrents dans la saison 3. Ces deux recrues de charme sont Lauren Cohan et Katy Cassidy.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV