Riverdale saison 7 : les tenues des années 50 marquent les premières parties !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 24 décembre 2022 à 14h00
Riverdale saison 7 les tenues des années 50 marquent les premières parties !

La saison 7 de Riverdale est prévue pour le printemps 2023 sur Netflix. Les années 50 vont marquer le début de cette dernière saison. C'est du moins ce qu'on aperçoit sur quelques vidéos dévoilées par les acteurs !

Triste nouvelle pour les fans : la saison 7 sera la dernière saison de Riverdale. Mais, avec autant de péripéties mystérieuses et imprévisibles, il est difficile d'imaginer la fin de cette fiction !

Selon toute vraisemblance, un grand changement va marquer les prochains épisodes de Riverdale. Comme la fin de la saison 6 était assez intrigante, il y aura certainement de nouveaux changements lors de cette dernière saison.

Doit-on s'attendre à d'autres mystères ? L'arrivée de nouveaux personnages ? Découvrez avec nous les quelques changements de l'ultime saison !

Riverdale saison 7 : Que va-t-il se passer ?

Comme Cheryl s'est débarrassée de la comète qui présentait un grand danger sur la ville dans la saison 6, il faut s'attendre à un retour dans le passé. D'après quelques images dévoilées des personnages vêtus des tenues des années 50, ils seront sans doute propulsés à cette époque. De ce fait, Betty, Veronica, Archie et leurs autres camarades vont se retrouver, encore une fois, sur les bancs du lycée.

Contrairement aux saisons précédentes de la série, cette fois-ci, il n'y aura pas de personnage machiavélique. Les épisodes seront basés essentiellement sur l'évolution des personnages. Par ailleurs, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, a publié, sur son compte Instagram, un petit aperçu du premier épisode de la saison 7.

“En l’honneur du premier aperçu, pour notre dernière saison de Riverdale, qui se déroule dans les années 50, voici un extrait de notre merveilleux premier épisode qui arrive bientôt ! On fait quelque chose de très spécial cette année… ”, a-t-il déclaré.

Un retour au passé des plus intéressants  !

Ce n'est pas pour rien que le créateur de Riverdale a opté pour un retour dans les années 50. En effet, ce changement d'époque offrira de la nouveauté à cette série et apportera quelques transformations chez les personnages. Par exemple, Archie deviendra plus naïf et Veronica sera de Los Angeles au lieu de New York. Ces modifications seront sans doute accompagnées par d'autres événements intrigants.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Riverdale saison 7 : les tenues des années 50 marquent les premières parties !»

Laisser un commentaire

* Champs requis