Beetlejuice 2 : Mercredi Addams au casting du film !

Melissa A
Par Mélissa A. Modifié le 10 mars 2023 à 19h38
Beetlejuice 2 Mercredi Addams au casting du film !

35 ans après la sortie du premier film, Beetlejuice 2 est sur le point de faire son grand retour !

Le 23 novembre 2022, Netflix créait l'événement avec sa nouvelle série Mercredi sur la plateforme, la série a rencontré un sacré succès mondial et personne ne pourra dire le contraire ! Un mois après, la diffusion du show sur l'un des membres de la famille Addams continuait à faire un carton et a même dépassé la barre du milliard d'heures de visionnage, ce qui n'est pas rien !

Alors que beaucoup de fans veulent revoir à nouveau Jenna Ortega dans le rôle qui l'a propulsée au sommet de la gloire, il se peut qu'on retrouve la jeune femme plutôt que prévu. Et devinez quoi, cela sera encore dans une œuvre de Tim Burton !

Jenna Ortega bientôt dans le film Beetlejuice 2 ?

Jenna Ortega est, sans nul doute, l'actrice du moment. Après avoir bluffé le public avec son jeu d'acteur et sa danse iconique qui a fait le tour de la Toile, elle est, depuis le 10 mars 2023, en tête d'affiche du long-métrage d'horreur Scream VI. Mais il est possible qu'on la revoie bientôt dans un nouveau projet du célèbre réalisateur américain Tim Burton. D'ailleurs, celui-ci déclare pour le média Deadline : « Je travaille sur quelques idées, mais c'est très tôt pour en parler, on vous tiendra au courant ».

D'après les informations rapportées par le média The Hollywood Reporter, celle qui a incarné Ellie dans la série phénomène YOU, devrait être au casting du deuxième volet de Beetlejuice. Si c'est le cas, elle interprètera la fille de Lydia Deetz, anciennement jouée par Winona Ryder. « Si le contrat est signé, des sources nous disent qu'Ortega jouera la fille de Lydia, le personnage joué par Winona Ryder dans l'original », a annoncé le média américain.

Pour le moment, ni l'actrice, ni le réalisateur américain n'ont confirmé les propos relayés par The Hollywood Reporter. Mais il est fort probable que la comédienne de 20 ans soit en pourparlers pour faire partie du casting des aventures de Beetlejuice. Rappelons que ce film avait rencontré un immense succès en 1988 !

Jenna Ortega derrière les caméras dans Mercredi 

En plus d'incarner le personnage principal dans Mercredi, Jenna Ortega portera également une autre casquette. Elle sera la productrice exécutive de la saison 2 de la série Netflix. Pour l'heure, aucune date concernant le début du tournage n’a été dévoilée, mais l'étoile montante souhaite une suite encore plus sombre.

D'ailleurs, Jenna Ortega a assuré qu'elle allait mettre du cœur à l'ouvrage dans ce nouveau poste. « Je ne crois pas avoir déjà eu à me bagarrer autant sur un tournage que j’ai eu à le faire sur Mercredi. Rien de ce que fait Mercredi, rien de ce que j’ai eu à jouer ne faisait sens pour ce personnage. La mettre dans un triangle amoureux ? C’est le monde à l’envers », avait-elle confié lors d'une entrevue dans le podcast ArmchairExpert.

Alors, vous préférez retrouver Jenna Ortega dans Mercredi ou prochainement dans Beetlejuice ?

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «Beetlejuice 2 : Mercredi Addams au casting du film !»

Laisser un commentaire

* Champs requis