You : tout savoir sur la saison 5 de la série !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 20 février 2023 à 16h45
You tout savoir sur la saison 5 de la série !

Alors que la première partie de la saison 4 de You vient de débarquer sur Netflix, les amoureux de la série se demandent déjà si une suite verra le jour !

Réalisée par Greg Berlanti et Sera Gamble, la série You a rencontré un succès incontestable auprès des téléspectateurs depuis la sortie des premiers épisodes en 2018. Il faut dire que beaucoup de personnes sont devenues addict à l'intrigue de la série !

Disponible depuis le 9 février sur Netflix, la saison 4 continue de cartonner sur la plateforme de streaming. Les fans de Joe Goldberg n'ont qu'une seule envie, découvrir la suite de l'histoire qui sera diffusée le 9 mars prochain. Cependant, beaucoup se demandent si la série aura cinquième saison...

You : une saison 5 au programme !

Dans la saison 4 de You, Joe Goldberg revient sous un autre nom, Jonathan Moore. Il a décidé de s'installer dans la capitale londonienne pour un nouveau départ loin de son passé de serial killer. Dans la peau d'un enseignant de littérature, notre protagoniste souhaite entamer une nouvelle vie loin de son vécu horrifique. Or, ce n'est pas évident pour lui d'oublier les démons du passé qui hantent son esprit.

Alors qu'il se retrouve dans le milieu universitaire londonien, Joe Goldberg est la cible d'un tueur en série. La suite de l'histoire s'avère... haletante ! Les cinq épisodes de la seconde partie sont donc prévus pour le 9 mars prochain sur Netflix.

En attendant, les abonnés de la plateforme se demandent si une saison 5 verra le jour. Pour l'instant, le géant du streaming n'a dévoilé aucune information officielle à propos d'une éventuelle nouvelle saison. Néanmoins, d’après les révélations de la co-créatrice, Sera Gamble, pour le Hollywood Reporter, il serait fort probable que You ait une cinquième saison, mais elle ne sera pas disponible avant la fin de l’année 2024.

« Nous avons une idée pour la saison 5 qui nous passionne. Il n'a jamais été dans l'intention de quiconque de ruiner le sujet en tirant sur la corde. Quand nous aurons fini, nous aurons fini. Même dans les premières conversations avec Penn, l'idée n'était pas de sortir des épisodes à l'infini, mais d'avoir le sentiment que nous avons tout raconté et fait le tour de l'histoire », précise-t-elle.

De même, le comédien Penn Badgley a confirmé cette nouvelle. Il a signé un contrat de 6 ans avec la série. Selon lui, la cinquième saison pourrait bel et bien la dernière du show.

You : de quoi parlera la saison 5  ?

Les fans de You devront attendre la sortie de la seconde partie de la saison 4 pour avoir plus de détails concernant la prochaine saison. Pour le moment, il est difficile de deviner ce qui pourrait se passer. Toutefois, on peut être sûr que Penn Badgley continuera d'endosser le rôle principal.

Quant au reste du casting, il devrait être dévoilé juste après la fin de la quatrième saison. Mais il se peut fortement qu'on retrouve d'anciens personnages des saisons précédentes dans la saison 5... enfin... s'ils sont toujours vivants !

Ainsi, les téléspectateurs pourront retrouver Charlotte Ritchie (Kate), Ed Speleers (Rhys), Tilly Keeper (Lady Phoebe), Lukas Gage (Adam), Amy-Leigh Hickman (Nadia), Ben Wiggins (Roald) et Niccy Lin (Sophie) dans la saison 5. Mais ce ne sont que des suppositions !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «You : tout savoir sur la saison 5 de la série !»

Laisser un commentaire

* Champs requis