Avatar : des images exclusives des prochains volets dévoilées !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 3 avril 2023 à 13h35
Avatar des images exclusives des prochains volets dévoilées !

Voilà une bonne nouvelle qui devrait ravir les fans de la saga Avatar ! Des informations viennent d’être dévoilées sur les lieux des prochains opus ! 

Les films de James Cameron ne cessent d'impressionner les cinéphiles ! C'est le cas de la franchise Avatar qui connaît un succès fulgurant depuis la sortie du premier volet en 2009. Trois autres films sont prévus afin de développer davantage cette franchise.

Tant attendues par le grand public, les prochains films d'Avatar se révèlent un peu plus avec de nouveaux paysages spectaculaires. Vous souhaitez en savoir plus ? On vous dit tout !

Avatar 3 : qu'est-ce qui nous attend ?

Alors que les fans attendent de pied ferme le troisième film d'Avatar prévu éventuellement pour l'année prochaine, c'est l'occasion de connaître les nouvelles aventures des Na'vis et de nouveaux paysages qui offriront un dépaysement époustouflant aux téléspectateurs.

Si vous avez aimé la forêt magique du premier opus et les océans à couper le souffle du deuxième volet, on peut vous garantir que vous serez encore plus émerveillés par les nouveaux endroits naturels de Pandora, qui ont été dévoilés pour la prochaine suite d'Avatar : La voie de l'eau, sorti en 2022.

Le troisième film de la franchise se déroulera dans une zone volcanique de Pandora. En effet, les téléspectateurs découvriront les nouveaux occupants de cette région qui seront au centre de l'intrigue du prochain opus. Selon le showrunner, Jon Landau, le peuple des cendres vont être assez différent des anciens Na'vis que nous avons connus dans les films précédents. Par ailleurs, c'est une certaine Varang jouée par Oona Chaplin qui sera à la tête de cette tribu présentée comme violente.

Avatar 4, 5 : quels seront les autres endroits à découvrir ?

Après la région volcanique dévoilée sur le troisième volet, il serait probable que les deux autres films prévus pour 2026 et 2028 se dérouleront dans de nouveaux décors extraordinaires. En effet, le réalisateur d'Avatar souhaite explorer d'autres merveilles de l'univers de la fiction.

« Tout ce que nous avons à dire et voir se trouve sur Pandora. Je n'ai pas besoin d'aller sur d'autres planètes pour raconter cette histoire. On peut aller dans le désert, dans les montagnes, dans la forêt boréale, la forêt tempérée et pas seulement la tropicale. Nous pouvons aller dans la région polaire. Nous verrons beaucoup de choses - y compris les différentes adaptations aux diverses cultures à travers ces films », a affirmé James Cameron lors d'une interview pour B TV Korea.

Selon les images révélées, il serait possible qu'Avatar 4 soit tourné dans un sommet enneigé. Le dernier opus, quant à lui, se passera dans un milieu désertique aride.

Curieux de découvrir le nouvel univers d'Avatar ? Bonne nouvelle ! La sortie du troisième film Avatar 3 intitulé, The Seed Bearer est prévue pour le 18 décembre 2024 sur les grands écrans.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Avatar : des images exclusives des prochains volets dévoilées !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis