Après Nos étoiles contraires, John Green revient avec un autre film émouvant !

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 12 juin 2024 8h10
Après Nos étoiles Contraires, John Green Revient Avec Un Autre Film émouvant !
Après Nos étoiles contraires, John Green revient avec un autre film émouvant ! - © Playtv

Vous avez été touché par l'histoire poignante de Nos étoiles contraires, John Green accapare le grand écran, une fois de plus, et vous propose un autre film émouvant : Turtles All The Way Down !

Connu pour traiter les sujets sensibles avec une grande attention, John Green touche ses lecteurs et transmet les émotions avec brio. Cette sensibilité, vous la retrouverez aussi dans les adaptations de ces œuvres, notamment Nos étoiles contraires qui reste gravé dans les mémoires de tous cinéphiles.

Cette fois-ci, c'est Turtles All The Way Down (Tortues à l'infini en version française) qui va nous plonger une fois de plus dans les méandres de la conscience humaine et capture les pensées singulières de nos protagonistes.

Spoiler Alert ! ça ne parle pas de tortues !

Beaucoup de choses pèsent sur la jeune Aza Holmes (Isabela Merced), mais aucune ne pèse plus lourd que l'existence des bactéries. Hantée par les microorganismes, elle pense souvent à la facilité avec laquelle ils peuvent s'infiltrer dans un corps.

L'adolescente souffre de troubles obsessionnels compulsifs dont les angoisses de contamination l'empêchent d'établir des relations intimes avec les autres. Aza exprime ses craintes à son thérapeute (Poorna Jagannathan) et lors de sorties avec sa meilleure amie à la personnalité pétillante, Daisy (Cree Cicchino).

Lorsqu'un milliardaire local prend la fuite pour échapper à des poursuites judiciaires, Daisy convainc Aza de se faufiler dans sa propriété et de mener leur propre enquête, dans l'espoir d'obtenir une récompense de 100 000 dollars. Surprise ! Elles se font prendre par la sécurité, les deux jeunes filles échappent à la police grâce à Aza qui connaît le fils du propriétaire Davis (Felix Mallard), un ami d'enfance.

Après avoir renoué, le jeune garçon tombe sous le charme de notre héroïne et souhaite se rapprocher d'elle. Les sentiments sont réciproques, mais Aza panique à l'idée d'entamer une relation avec lui, pensant que cela reviendrait à échanger des bactéries. Surmontera-t-elle cette phobie ? Vivra-t-elle prisonnière de sa condition ?

Turtles All the Way Down disponible sur Netflix ?

Le long-métrage ne sera malheureusement pas sur Netflix, car les droits de distribution appartiennent actuellement au service de streaming Max. Le film a été produit par New Line Cinema, une filiale de Warner Bros. Discovery. Vous savez ce que cela veut dire, pour le moment, le seul endroit où vous pourrez streamer Turtles All the Way Down est sur Max. Les utilisateurs de Prime Video pourront également le retrouver sur le catalogue de la plateforme.

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «Après Nos étoiles contraires, John Green revient avec un autre film émouvant !»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields