Netflix : quoi regarder absolument du 26 au 31 mai ?

Screenshot 20240520 160524
Par Lydia Mahfouf Publié le 26 mai 2024 à 8h30
Netflix Quoi Regarder Absolument Du 26 Au 31 Mai

Le mois de mai arrive à sa fin ! Et comme à son habitude, Netflix clôture le bal en vous offrant des pépites à ne surtout pas rater. Voici les sorties du 26 au 31 mai 2024 !

Passez une semaine haute en couleur grâce aux nouveautés que vous réserve Netflix ! Laissez-vous découvrir une palette d'émotion en voyageant à travers le temps des années 1980 à 2035, et à travers le monde entier. Voici les nouveautés qui vous attendent du 26 au 31 mai !

Ma Mère est folle - 26 mai

Lorsqu'on rencontre un enfant sage, on a tendance à penser que ses parents le sont aussi, mais c'est loin d'être le cas dans ce long métrage, le personnage joué par Vianney est le fils modèle ! Le souci, c'est sa mère, Nina, interprétée par Fanny Ardant, qui est loin d'être la mère idéale.

Après plusieurs années en froid, cette dernière débarque sans prévenir chez son fils et tente de renouer des liens avec lui. Ce qu'il ne sait pas est que sa chère maman est criblée de dettes et que pour les payer, elle se lance dans la vente de cannabis. S'ensuit une aventure rocambolesque qui vous fera rire aux éclats, pourront-ils un jour se réconcilier ? Réponse sur Netflix.

Les couleurs du mal : rouge - 29 mai

Amateurs de frissons, vous n'êtes pas oubliés ! Netflix vous invite à résoudre une enquête des plus sordides, alors n'attendez plus, direction la Pologne. Le pitch, le voici « Lorsque le corps d'une jeune femme est retrouvé sur une plage en Pologne, un procureur se lance en quête de la vérité avec la mère de la victime ». Mais attention, âmes sensibles s'abstenir, les découvertes que feront le procureur (Jakub Gierszal) et la maman (Maja Ostaszewska) vous donneront des terreurs nocturnes !

The Life You Wanted - 29 mai

Après Briganti, Netflix nous régale une fois de plus avec une mini-série italienne. Cette dernière vous plonge dans l'histoire de Gloria, incarné par Vittoria Schisano, une femme transgenre qui, après nombreux obstacles, mène une vie paisible en Italie. Sa paix s'envole avec l'arrivée d'une figure de son passé, qui prétend vouloir renouer des liens après une longue période de séparation. Quelles sont les réelles intentions de cette femme ? Quelle sera la réaction de Gloria en apprenant son secret ?

Bionic - 29 mai

Situé dans un futur dystopique, ce film brésilien s'articule autour de deux sœurs, interprétés par Jessica Córes et Gabz, qui se livrent corps et âme dans une compétition sportive des plus féroces. Alors que les augmentations bioniques deviennent le centre de la compétition athlétique en l'an 2035, leur rivalité les pousse sur une voie où l'éthique et la moralité se dissipent au profit de l'ambition et de la victoire.

Eric - 29 mai

La star de Sherlock, Benedict Cumberbatch, est de nouveau plongé au cœur d'une enquête, mais cette fois-ci, il ne sera pas autant que détective. Il se glisse dans la peau de Vincent, un père en deuil et marionnettiste dans une émission télévisée populaire pour enfants. Dans sa tristesse, il se lie d'amitié avec Eric, le monstre qui se trouve sous le lit de son fils disparu, Edgar. Le petit garçon, rentrera-t-il chez lui sain et sauf ? La catch-phrase de la série suffit à vous donner des frissons ! « Les vrais monstres ne se cachent pas sous votre lit ».

Ni Una Mas - 31 mai

Ce teen drama commence avec Alma (Nicole Wallace), une étudiante de 17 ans, qui étend un drap blanc à l'entrée de son lycée, sur lequel est écrit « Attention. Un violeur s'y cache ». Les élèves et enseignants se pressent aux fenêtres. La jeune femme, elle, lève le menton dans une attitude de défi. Son regard est provocateur. Comment et quand cette agression sexuelle a-t-elle eu lieu ? Quelle est l'identité du violeur ? Qui est la victime ? Ce que rapporte Alma est-il vrai ou est-ce un mensonge ? Rendez-vous le 31 mai sur le N rouge pour le savoir.

Sorties bonus

En cette fin de mois, Netflix s'est vraiment donnée à fond, voici le reste des sorties qui vous attendent sur la plateforme durant cette semaine :

• Danse avec le diable, un documentaire glaçant qui sortira le 31 mai.

• A part of you, un drame qui va vous émouvoir, rejoint la plateforme le 31 mai.

• How to ruin Love, une série comique sud-africaine, sort le 31 mai.

Screenshot 20240520 160524

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

Aucun commentaire à «Netflix : quoi regarder absolument du 26 au 31 mai ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis