Publicité Mini logo PlayTV

Wolf Pack : une bande-annonce bluffante pour la série !

Publié le 24/01/2023 à 17:45
Par Marine Veil

Wolf Pack est l’une des séries télévisées les plus attendues en 2023 ! Après le grand succès du teen drama Teen Wolf, Jeff Davis développe une autre réalisation ciné : Wolf Pack. Le concept de la série n’est si différent de celui de Teen Wolf.  Adaptée du roman d’Edo van Belkom, Wolf Pack se dévoile peu à peu avec une bande-annonce bluffante qui réunit de grandes stars du cinéma. Envie d’en savoir plus ? On vous dit tout !

Wolf Pack et Teen Wolf : quel lien entre les deux séries ?

Paramount+ a dévoilé par le biais d’une publication sur Twitter que le film Teen Wolf et Wolf Pack sont effectivement liés. Mais pour l’instant, aucuns détails sur cette connexion n’ont été dévoilés. Il est aussi probable que certains mystères restés en suspens dans la série originale soient résolus dans le film de Jeff Davis.

Wolf Pack : une bande-annonce haletante !

Le trailer de Wolf Pack impressionne d’ores et déjà les fans qui attendent avec impatience la sortie de la série de science-fiction. Comme on peut le constater dans la bande-annonce diffusée par la plateforme Paramount+, l’histoire commence juste après l’incendie d’une forêt en Californie. Cet événement va faire sortir une mystérieuse créature de son sommeil. À cause de cet incident, Everett (Armani Jackson) et Blake (Bella Shepard) se retrouvent blessés. Ils découvriront par la suite qu’ils sont connectés à deux autres jeunes adolescents, Harlan (Tyler Lawrence Gray) et Luna (Chloe Rose Robertson). Un lien créait par une morsure……de loup-garou. https://www.youtube.com/watch?v=uXvJUhjV3KA

Wolf Pack : Sarah Michelle Gellar sera du casting !

Les fans de la star internationale Sarah Michelle Gellar devraient aussi s’intéresser à Wolf Pack. En effet, l’actrice emblématique de la célèbre série Buffy contre les vampires jouera un rôle important dans ce nouveau show. Cette fois-ci, elle revient donc chasser les monstres dans la peau de Kristin Ramsey. Accompagnée Rodrigo Santoro (Westworld), cette dernière sera chargée de mener une enquête sur les événements qui ont eu lieu après le fameux incendie.

La sortie de la série est prévue pour le 26 janvier aux États-Unis. Toutefois, il n’y a encore aucune date officielle pour le marché français, même si, là aussi, la plateforme de streaming Paramount+ est bel et bien présente.

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV