WandaVision : le spin-off se dévoile un peu plus !

Marine V
Par Marine Veil Modifié le 28 avril 2023 à 12h22
WandaVision le spin-off se dévoile un peu plus !

Très attendu par les fans de WandaVision, le spin-off sur l'un des personnages iconiques de la licence Marvel se dévoile un peu plus !

Depuis sa sortie en 2021 sur Disney+, WandaVision a passionné le grand public. Ce n'est donc pas pour rien que Marvel prépare un second spin-off sur le personnage d'Agnès/Agatha Harkness, intitulé Agatha : Coven of Chaos. À noter que le premier spin-off, Vision Quest, sur Paul Bettany, est encore en préparation. Comme à l'accoutumé chez Marvel, on ne sait que peu de choses sur le nouveau spin-off...

Agatha, Coven of Chaos : le nouveau spin-off de WandaVision !

Comme son nom l'indique, ce spin-off est principalement centré sur Agatha Harkness, un personnage emblématique des comics Marvel, créé par le scénariste Stan Lee et le dessinateur Jack Kirby.

Tant attendue par les fans de WandaVision, Agatha : Coven of Chaos est une série télévisée américaine qui sera diffusée sur Disney+ à partir de l'hiver 2023-2024. Réalisé par Jac Schaeffer, ce spin-off fera partie de l'univers cinématographique de Marvel Studios.

Agatha, Coven of Chaos : le retour de Kathryn Hahn

La comédienne Kathryn Hahn reprendra certainement son rôle principal dans la série, à savoir Agatha Harkness. D'ailleurs, elle a donné un petit indice concernant ce spin-off lors d'une interview accordée à TVLine. Le média lui avait demandé ce qu'elle aimait le plus dans la sitcom : « Ses costumes et ses ongles, ils sont fabuleux. Et qui sait, il y aura peut-être une petite chanson par-ci par-là... mais personne n'en révèlera rien, certainement pas moi ! ».

À l'instar de WandaVisionAgatha : Coven of Chaos pourrait encore impressionner les téléspectateurs avec des scènes musicales dont la production a le secret ! Nous aurons sans doute le droit à des séquences aussi cool que celles rythmées par "It's Been Agatha All Along". La présence de Patti LuPone au casting est en tout cas bon signe. La reine de Broadway saura surprendre les fans avec sa fameuse chansonnette !

Par ailleurs, cette série sera marquée par le retour d'Emma Caulfield et d'Aubrey Plaza, les deux comédiennes ont aussi rejoint le casting de la série. Aucune date exacte n'a été dévoilée pour le moment, mais Agatha : Coven of Chaos devrait être disponible avant la fin de l'année 2023.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «WandaVision : le spin-off se dévoile un peu plus !»

Laisser un commentaire

* Champs requis