The Walking Dead : une star de Lucifer dans le spin-off sur Michonne et Rick !

Marine V
Par Marine Veil Publié le 13 mars 2023 à 18h30
The Walking Dead une star de Lucifer dans le spin-off sur Michonne et Rick !

Tant attendu par les fans de The Walking Dead, le spin-off sur Michonne et Rick se dévoile davantage tant par son intrigue que son casting !

Après le succès spectaculaire de la série zombiesque, trois spin-offs de The Walking Dead ont été programmés par la chaîne américaine AMC. Vous l'aurez compris, la franchise s'agrandit de jour en jour avec les séries dérivées. En effet, la première sera consacrée à Negan et Maggie, quant à la deuxième, elle mettra en scène les aventures de Daryl dans la capitale parisienne. Et pour ce qui est du dernier spin-off, il sera principalement centré sur Rick Grimes et Michonne Hawthorne.

Alors que les téléspectateurs attendent avec impatience la sortie du spin-off sur l'un des couples phares de The Walking Dead, une star iconique de Lucifer vient d'affirmer sa participation au programme !

The Walking Dead : un spin-off de six épisodes sur Rick et Michonne

À la grande tristesse de tous, aucune date officielle n'a été dévoilée sur la sortie du spin-off sur Rick et Michonne, mais il est fort probable qu'elle ne soit disponible pas avant 2024 ! Réalisée en six épisodes, l'intrigue de la série dérivée se dévoile peu à peu au fil des jours avec des images promotionnelles, ce qui promet une intrigue des plus haletantes.

« Rick et Michonne sont projetés dans un autre monde, construit sur une guerre contre les morts… et, en fin de compte, une guerre contre les vivants. Peuvent-ils se retrouver et retrouver leur identité dans un lieu et une situation qu’ils n’ont jamais connue auparavant ? Sont-ils des ennemis ? Amoureux ? Victimes ? Des vainqueurs ?  L’un sans l’autre, sont-ils encore en vie ou vont-ils découvrir qu’ils sont eux aussi des morts-vivants ? », dévoile le synopsis officiel du spin-off

Mais si vous voulez vous replonger dans l'univers post-apocalyptique du show, vous pouvez désormais découvrir la bande-annonce du spin-off The Dead City. Ce dernier tourne principalement autour de Negan et Maggie. Il sera disponible à partir du mois de juin prochain.

The Walking Dead : une star de Lucifer rejoint le spin-off !

Sortie prévue pour 2024 et basée sur l'histoire d'amour entre Rick Grimes et Michonne, le spin-off de The Walking Dead, est d'ores et déjà en pleine préparation. Alors que les fans attendent impatiemment le retour de leurs acteurs préférés, à savoir Andrew Lincoln et Danai Gurira, dans de nouvelles aventures, l'actrice sud-africaine, Lesley-Ann Brandt, surprend les téléspectateurs par sa présence au casting de la série dérivée.

Après avoir interprété la démone de l'enfer Mazikeen dite Maze, dans la célèbre série Lucifer, la comédienne jouera un rôle important dans le spin-off de The Walking Dead aux côtés de Danai Gurira (Michonne) et Andrew Lincoln (Rick). Annoncée officiellement par le site américain Deadline, cette nouvelle devrait certainement plaire aux fans de la série démoniaque.

Connue aussi pour ses rôles dans Spartacus de Steven S. DeKnight, ainsi que Gotham et The Librarians, la jeune femme de 41 ans interprétera un personnage dénommé Pearl Thorne. Pour l'instant, aucune information n'a été révélée au sujet de la psychologie du personnage, mais nous aurons prochainement d'autres détails avec l'avancement du tournage.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «The Walking Dead : une star de Lucifer dans le spin-off sur Michonne et Rick !»

Laisser un commentaire

* Champs requis