The Walking Dead : pourquoi les spin-offs ont-ils une courte durée ?

Marine V
Par Marine Veil Publié le 13 février 2023 à 19h45
The Walking Dead pourquoi les spin-offs ont-ils une courte durée

Netflix a dévoilé les prochains spin-off tant attendus de la série post-apocalyptique The Walking Dead. Certains fans ont été surpris par la durée des spin-offs.

Les nouveaux épisodes de l'ultime saison de The Walking Dead ont déjà eu un grand succès sur Netflix. Les spectateurs attendent avec impatience la diffusion des spin-offs de la série culte. Néanmoins, la durée des spin-offs a surpris les fans. Le showrunner de The Walking Dead, Scott Gimple, a donc expliqué la raison. Voici ce qu'il en est.

The Walking Dead : tout savoir sur les spin-offs !

Scott Gimple s’est exprimé, lors d’une interview, sur les raisons qui ont poussé la production à adopter un format aussi réduit pour les spin-offs de The Walking Dead. « Nous pouvons être francs à ce sujet, c’est plutôt AMC qui a pris la décision. Mais c’est aussi très 2023 de raconter des histoires à une cadence différente », révèle-t-il.

Il ajoute : « Je pense que cela nous a en fait poussé à raconter des histoires d’une manière très différente, ce qui, je pense, est une très bonne chose après 12 ans. Je suis un dinosaure, donc retravailler l’univers et la narration de The Walking Dead a été vraiment gratifiant et intéressant. Et cela nous a donné différentes façons de nous y prendre ».

The Walking Dead : la date de diffusion des spin-off

Excellente nouvelle pour les cinéphiles, la chaîne américaine AMC a annoncé que la diffusion des spin-offs était programmée pour bientôt. AMC a aussi dévoilé ses plans par rapport à la diffusion des trois nouveaux spin-offs et de la dernière saison de Fear The Walking Dead.

Après la fin du préquel de la série originale prévue pour le 8 mai 2023, les fans pourront se consoler avec la diffusion de The Walking Dead : Dead City à partir de juin 2023. Ce dernier racontera les aventures de Negan et Maggie et sera suivi par un autre centré sur l'un des personnages phares de The Walking Dead, Daryl Dixon. La diffusion de la série est prévue pour la fin de l’année 2023. Il faudra alors attendre encore quelques mois avant de découvrir les aventures du célèbre chasseur.

Par ailleurs, les fans, curieux de connaître le contenu des six épisodes mettant en scène les aventures de Rick et Michonne, devront faire preuve de patience. La sortie de la série n'est, en effet, pas prévue avant 2024.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «The Walking Dead : pourquoi les spin-offs ont-ils une courte durée ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis