The Crown : qui va jouer Kate et William dans la saison 6 ?

Melissa A
Par Mélissa A. Publié le 21 mars 2023 à 17h30
The Crown qui va jouer Kate et William dans la saison 6

The Crown est une série qu'on ne présente plus ! La série à succès de Netflix relate depuis 2016 l'histoire de la famille royale, depuis l'ascension au trône de la reine Elizabeth jusqu'aux récents événements. D'ailleurs, les premières images de la prochaine saison ont été récemment dévoilées. Nous découvrons enfin les acteurs qui vont interpréter le couple Kate et William !

The Crown : les premières images de la saison 6 dévoilées !

Rappelez-vous, lors de la saison 5 de The Crown, les abonnés de Netflix ont pu découvrir l'histoire de Lady Diana et son époux, l'actuel roi Charles III, une histoire tragique et tumultueuse. Pour la nouvelle saison de cette série tirée de faits réels, c'est autour de Kate et William d'être en tête d'affiche.

En effet, la saison 6 de The Crown se concentrera sur la grande histoire d'amour entre Kate Middleton et le Prince William, une histoire qui a très souvent fait la Une des médias britanniques. Nous avons dernièrement appris que le tournage des nouveaux épisodes de la prochaine saison de cette série historique était déjà sur les roues. Et devinez quoi ! Nous savons désormais qui va se mettre dans la peau du Prince et de la Princesse de Galles.

The Crown : qui sera Kate et William dans la saison 6 ?

Si vous l'ignoriez, les deux tourtereaux se sont rencontrés entre les murs de l'université de St Andrews. C’est là qu'une magnifique idylle est née, une idylle qui a connu des hauts et des bas. Et c'est dans ce contexte que quelques images du tournage de la saison 6 ont été dévoilées.

Les derniers clichés ont révélé qui allait jouer les parents des princes George et Louis et de la princesse Charlotte. Et c'est Ed McVey qui prêtera ses traits au Prince héritier. D'ailleurs, beaucoup d'internautes ont été surpris de sa forte ressemblance avec William. Quant à Kate, elle sera jouée par Meg Bellamy, qui est également une copie conforme de la Duchesse de Cambridge. Étonnant, non ?

D'ailleurs, la jeune actrice de 19 ans a confié son ressenti sur le nouveau personnage qu'elle allait interpréter. « Pincez-moi, s’il vous plaît… Tellement heureuse d’annoncer que je jouerai Kate Middleton dans la saison 6 de The Crown sur Netflix. C’est un tel honneur de rejoindre la distribution et l’équipe la plus incroyable, et je ferai tout ce que je peux pour rendre justice à Kate », a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.

Bien évidemment, Imelda Staunton sera toujours de la partie dans la peau d’Elisabeth II. Il y aura aussi de nouveaux visages qui vont débarquer dans cette saison 6, notamment l'ex-petit ami de Kate, Rupert Finch.

Pour l'heure, nous ne savons pas qui , en plus, seront les nouveaux acteurs qui rejoindront le casting de la célèbre série historique de Netflix. Quant à la diffusion de la nouvelle saison, il se pourrait bien qu'elle débarque sur la plateforme dans le courant de l'année 2023 ou en 2024.

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «The Crown : qui va jouer Kate et William dans la saison 6 ?»

Laisser un commentaire

* Champs requis