Publicité Mini logo PlayTV

« Teen Wolf : The Movie » : Allison est de retour !

Publié le 12/01/2023 à 14:30
Par Marine Veil

Le teaser de Teen Wolf : The Movie a été dévoilé, et il semble qu’un personnage est revenu d’entre les morts ! 

Ça y est, nous avons enfin la date de sortie tant attendue du film Teen Wolf : The Movie ! En effet, le teaser dévoilé dernièrement montre le retour d’un personnage emblématique de la série à succès diffusé à l’époque sur la chaîne MTV !

Allison de retour ?

Cinq ans après la diffusion du dernier épisode la série fantastique Teen Wolf, les réalisateurs ont surpris les fans en annonçant qu’il y aurait une suite. Ce ne sera pas une nouvelle saison, mais un long-métrage ! Cependant, certains acteurs n’apparaîtront pas dance ce dernier. Notamment Dylan O’Brien qui a refusé de reprendre le rôle de Stiles Stilinski, et Arden Cho qui incarnait le personnage de Kira Yukimura.

Cela dit, il semblerait qu’une surprise de taille attend les fans dans le film ! Allison Argent, le grand amour de Scott, fait son grand retour sur nos écrans !

« Ce qui ramène tout le monde est le fait que Chris Argent a des visions et des rêves mystérieux de sa fille, Allison. Il y a l’idée que sa fille n’aurait peut-être jamais été dans l’Au-delà quand elle est morte. Il découvre que Scott expérimente la même chose que lui ? », a précisé le créateur de la série, Jeff Davis, au cours d’une interview SFX Magazine.

Et d’ajouter, « Scott la voit dans son esprit, dans ses rêves et se demande « S’agit-il de souvenirs ou de quelque chose de vrai ? », et ces rêves deviennent de plus en plus réels pour lui ».

Quelle date de sortie pour Teen Wolf : The Movie ?

Les fans qui attendent Teen Wolf : The Movie avec impatience n’auront plus à attendre longtemps, la date de sortie a été ENFIN révélée ! Il sera disponible le 26 janvier 2023 sur la plateforme Paramount+. Toutefois, aucune date n’a été indiquée pour la France, mais ça ne devrait pas tarder.

En plus de la date de sortie du film, l’équipe de production a également dévoilé la date de sortie du spin-off Wolf Pack avec Sarah Michelle Gellar. Ce dernier sera aussi disponible le 26 janvier sur la même plateforme.

Teen Wolf : The Movie, une sorte de saison 7 ?

Avec la sortie de la bande-annonce, les fans attendent avec hâte la diffusion du film, surtout qu’ils étaient restés sur leur faim. Pour rappel, la série s’est achevée en 2017, après six saisons riches en rebondissement. Jeff Davis a déclaré lors de la même interview qu’il considérait ce long-métrage comme « la saison 7 » tant espérer par la majorité des spectateurs depuis des années.

« J’ai essayé d’offrir aux fans des grands moments. Des moments déchirants et des moments drôles, tout en faisant des clins d’œil à la série. Et en y ajoutant des nouvelles choses comme Vince Mattis, qui joue Eli, le fils de Derek Hale », a-t-il révélé.

 

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV