La Reine Charlotte : le spin-off de La Chronique des Bridgerton !

Marine V
Par Marine Veil Modifié le 11 janvier 2023 à 22h55
La Reine Charlotte le spin-off de La Chronique des Bridgerton

C'est officiel, le spin-off de La Chronique des Bridgerton sera essentiellement basée sur la Reine Charlotte. Mais qui va interpréter le rôle de la jeune Charlotte ?

Le rôle de la Reine Charlotte est attribué à...

Les fans ont de quoi se réjouir ! Après le grand succès de la série phénomène La Chronique des Bridgerton, le réalisateur Tom Verica a créé un spin-off intitulé La Reine Charlotte : A Bridgerton Story. Vous l'aurez compris, cette série signée Netflix sera centrée sur la jeunesse de la Reine.

Par ailleurs, le géant du streaming vient de dévoiler l'actrice qui va interpréter l'adolescente dans le préquel, et ce n'est autre qu'India Amarteifio qui hérite du rôle ! Une jeune actrice qu'on a pu apercevoir dans Sex Education, Tunnel ou encore dans The Singing Club.

Cependant, le spin-off aucune date de sortie n'a été révélée. Pour faire patienter les fans de la série, certaines images ont été dévoilées sur les réseaux sociaux.

De quoi ça parle ?

D'après les informations qui ont été récemment dévoilées, cette future série se concentrera sur l’histoire de la Reine Charlotte et son ascension vers le pouvoir. Cerise sur le gâteau, Netflix a également révélé le tout premier cliché de la reine fictive !

Sur cette première photo officielle, on découvre India Amarteifio dans la peau de son personnage, vêtue d'une belle tenue d’époque. À noter que le spin-off est resté fidèle à l'ambiance de La Chronique des Bridgerton.

Qui sera au casting ?

La série dérivée réunira plusieurs actrices de la série originale. Notre jeune Reine sera accompagnée par deux personnages emblématiques : Lady Danbury et la Princesse Augusta.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Lady Danbury sera interprétée par Arsema Thomas, une jeune actrice qui est apparue dans le film Redeeming Love aux côtés de Nina Dobrev. Quant à la Princesse Augusta, elle sera interprétée par Michelle Fairley. Rappelez-vous, cette dernière a joué Catelyn Stark dans Game of Thrones !

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «La Reine Charlotte : le spin-off de La Chronique des Bridgerton !»

Laisser un commentaire

* Champs requis