S.W.A.T : de retour avec une saison 7 inespérée !

Melissa A
Par Mélissa A. Modifié le 9 mai 2023 à 20h40
S.W.A.T de retour avec une saison 7 inespérée !

S.W.A.T, une série qui revient de loin !  

Voilà une nouvelle qui va étonner plus d'un ! Il y a quelques jours, il a été révélé que malheureusement la série policière portée par l'ancienne vedette d'Esprits Criminels allait tirer sa révérence. Les téléspectateurs avaient en effet appris que les aventures trépidantes du sergent Daniel "Hondo" Harrelson et son équipe, qui luttent contre le crime organisé et les menaces terroristes dans la ville de Los Angeles allaient prendre fin.

Cependant, il se pourrait bien que la série dramatique américaine n'ait pas dit son dernier mot. La nouvelle vient de tomber et elle est de taille ! CBS est en effet revenue sur sa décision, les fans de S.W.A.T pourront à nouveau retrouver les épisodes palpitants avec Shemar Moore et sa bande de flics d'élite. On vous donne plus de détails dans cet article !

S.W.A.T : est-ce vraiment la fin ?

Après que CBS a déclaré que S.W.A.T n'allait plus faire partie de la grille de ces programmes, les fans n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement. Et Shemar Moore s'est très vite lié à eux. La star incontournable de la série, qui a fait entendre sa voix avec force, n'a pas manqué d'émettre son avis quant à cette décision « injuste » dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

« S.W.A.T a été annulée. Cela n’a aucun sens. Ces deux dernières années, nous avons tout déchiré… Nous n’avons rien fait de mal. Nous avons fait tout ce qu’on nous a demandé. Saviez-vous que je suis le seul Afro-Américain à jouer le rôle principal sur une chaîne de télévision ? S.W.A.T est la série la plus diversifiée de CBS », a-t-il déclaré, visiblement bouleversé.

Et d’ajouter par la suite : « Je vais avoir beaucoup d’ennuis avec CBS parce que je les dénonce, car ils ont été merveilleux avec moi pendant 26 de mes 29 ans de carrière. Mais se faire dire brusquement qu’on est annulé alors qu’on nous a fait croire la semaine dernière, et la semaine d’avant, qu’on aurait un semblant de saison 7 pour au moins dire au revoir, et qu’on dise que c’est fini… ».

S.W.A.T : une saison 7 en préparation ?

On peut dire que la petite vidéo de Shemar Moore a porté ses fruits. Effectivement, quelques jours seulement après sa publication, CBS a changé d'avis et a décidé, pour le plus grand bonheur des fans de S.W.A.T, de la renouveler pour une saison 7. Et c'est CBS qui vient de le confirmer via un communiqué.

« Nous avons écouté nos téléspectateurs et leur passion pour SWAT et nous sommes parvenus à un accord pour la renouveler pour une dernière saison de 13 épisodes qui sera diffusée au cours de l’année de diffusion 2023-2024. (...) Une fois de plus, nous apprécions les talents et les efforts des acteurs, des scénaristes, des producteurs et de l’équipe, ainsi que de tous ceux qui ont contribué au succès de S.W.A.T. Nous attendons avec impatience son retour la saison prochaine ».

Une fin heureuse pour S.W.A.T et une victoire pour tous les fans dévoués de la série ! Ne manquez pas cette ultime saison, qui promet d'être épique et bouleversante !

Melissa A

Rédactrice spécialisée en films et séries TV. Elle travaille depuis plus de quatre ans dans le domaine et a contribué à plusieurs grands médias. Reconnue comme une experte, elle continue de partager sa passion pour le cinéma et la télévision avec le monde entier.

Aucun commentaire à «S.W.A.T : de retour avec une saison 7 inespérée !»

Laisser un commentaire

* Champs requis