S.W.A.T : la série n’aura pas de saison 7 ?

Marine V
Par Marine Veil Modifié le 8 mai 2023 à 20h10
S.W.A.T la série n'aura pas de saison 7

Les fans de S.W.A.T seront certainement déçus d'apprendre cette nouvelle !

En novembre 2017, la série policière S.W.A.T a envahi nos écrans et a très rapidement connu un immense succès auprès des aficionados du genre. Créée par Shawn Ryan et Aaron Rahsaan Thomas, cette série américaine, diffusée sur TF1 et d'autres plateformes de streaming, est très appréciée des téléspectateurs en raison de son intrigue captivante et de ses nombreuses scènes d'action. Mais, une triste nouvelle vient de tomber en ce qui concerne son avenir. Si vous souhaitez en savoir davantage, cet article vous dévoilera tous les détails !

S.W.A.T : de quoi ça parle ?

La série à succès S.W.A.T, portée par un casting de stars américaines telles que Shemar Moore, Jay Harrington, Lina Esco et Alex Russell, est diffusée sur la chaîne CBS. Elle suit les aventures trépidantes d'une équipe d'intervention spéciale confrontée aux situations les plus dangereuses et les plus complexes de Los Angeles.

https://www.youtube.com/watch?v=BT9jHMNFIvo

Depuis sa première diffusion, la série a captivé un large public grâce à son intrigue haletante et à ses scènes d'action palpitantes. Le lieutenant charismatique Daniel Hondo Harrelson dirige l'équipe et fait face à des missions risquées qui ne cessent d'attiser l'intérêt des téléspectateurs. S.W.A.T est devenue un phénomène de la télévision qui continue de fasciner les foules.

S.W.A.T : une nouvelle bouleversante !

Après 9-1-1 et Yellowstone, c'est autour de S.W.A.T de connaître le même sort, au grand dam des fans ! Alors que la sixième saison est en cours de diffusion aux États-Unis, le diffuseur a annoncé l'annulation de la série. La saison en cours sera donc la dernière. Ainsi, la série policière tant aimée tire sa révérence !

L'interprète du sergent Daniel Hondo, Shemar Moore, est dévasté quant à la décision prise par la chaîne. « Pour CBS, ces deux dernières années, nous avons cartonné… Nous n’avons rien fait de mal. Nous avons fait tout ce qui était demandé », affirme l'acteur d'Esprits Criminels pour le magazine Variety. Il a également souligné que S.W.A.T était l'émission la plus diversifiée de la chaîne.

Bien que la décision d'annuler la série ait été prise par le célèbre réseau de télévision américain, Shemar Moore garde espoir pour l'avenir de S.W.A.T. « J'ai toujours la foi que S.W.A.T. vivra pour voir un autre jour ».

En attendant, les fans de la série peuvent se consoler en regardant les saisons précédentes sur Netflix et Prime Video. Reste à savoir si elle reviendra un jour avec une saison 7 sur les petits écrans. Seul l'avenir nous apportera la réponse à cette question.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «S.W.A.T : la série n’aura pas de saison 7 ?»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis