Sorties cinéma de la semaine du 1 février 2023

Aurelie P
Par Aurélie Pucot Publié le 30 janvier 2023 à 22h00
Sorties cinéma de la semaine du 1 février 2023

Hâte de découvrir les nouveautés cinéma de février ? Voici les titres qui sortiront le mercredi 1 février 2023 !

Chaque semaine, les fans attendent avec impatience les nouveautés à retrouver dans les salles de cinéma. Pour la semaine prochaine, le choix est large ! Découvrons ensemble les titres qui débarqueront dans les salles obscures le 1er février 2023 !

Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu

En l'an 50 avant J.C, l'impératrice de Chine a été emprisonnée par un prince félon, Deng Tsin Quin. La fille unique de l'impératrice, la princesse Fu Yi, s'enfuit en Gaule pour demander de l'aide à Astérix et Obélix, les guerriers connus pour leur force surhumaine.

Avec l'aide du marchand phénicien Épidemaïs et la guerrière Tat Han, Astérix et Obélix acceptent d'aider la princesse à libérer sa mère et son pays. Ils se mettent alors en route vers la Chine, mais c'est sans compter César et son armée qui vont dans la même direction…

La Montagne

Thomas Salvador, dans le rôle de Pierre, est un ingénieur parisien qui part dans les Alpes pour son travail. Attiré par les montagnes, il décide de s'installer en altitude. Là-haut, il fait la rencontre de Léa (Louise Bourgoin) dont il tombe éperdument amoureux. 

Maurice le chat fabuleux

Voici un film qui nous pensons va intéresser les grands comme les petits ? Maurice le chat fabuleux arrive dans une nouvelle ville, avec ses copains les rats. Leur objectif est d'arnaquer les habitants de la ville puis ronronner sur un paquet de pièces d'or. Mais rien ne se passe comme prévu lorsque des événements mystérieux arrivent. Ils décident donc de mener l'enquête… Une nouvelle aventure commence pour la petite bande !

Amore Mio

Lola (Alysson Paradis) vient de perdre l'homme qu'elle aime et refuse d’assister à son enterrement. Elle réussit à convaincre sa sœur, Margaux (Élodie Bouchez), de l'emmener avec son fils loin de cet événement. Elles se retrouvent en Italie où elles se redécouvrent et tentent de retrouver leur complicité d'antan.

Le Pire Voisin au monde

Le Pire Voisin au monde raconte l’histoire d’Otto Anderson (Tom Hanks), un vieux bougon qui a perdu le goût de vivre depuis le décès de sa femme. Alors qu'il s'apprêtait à en finir, une famille jeune et pleine d'énergie s'installe dans la maison voisine.

C'est là qu'il fait connaissance de Mariana Trevino (Marisol) qui le pousse à avoir un nouveau regard sur les choses.  Cette amitié improbable va bouleverser la vie d'Otto.

Aurelie P

Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.

Aucun commentaire à «Sorties cinéma de la semaine du 1 février 2023»

Laisser un commentaire

* Champs requis