Publicité Mini logo PlayTV

La première bande-annonce d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu !

Publié le 09/01/2023 à 19:30
Par Aurélie Pucot

Bonne nouvelle pour les fans ! La bande-annonce d’Astérix et Obélix est enfin en ligne ! 

La bande-annonce du prochain Astérix et Obélix a récemment été mise en ligne. L’Empire du Milieu, signé Guillaume Canet conquis déjà les fans des deux personnages mythiques, Astérix et Obélix.

Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu bientôt au cinéma !

Le nouveau film d’Astérix et Obélix nous plongera au cœur de la Chine antique, et non pas dans l’empire galactique de Star Wars (même si le concept serait certainement très amusant !) Néanmoins, on retrouvera l’univers d’Astérix et Obélix avec leurs aventures originales et leur humour si singulier !

Ce nouveau film réalisé par Guillaume Canet vient après celui de Laurent Tirard. Ce dernier avait surpris le public avec des prises de vues réelles dans le long-métrage Astérix & Obélix : Au service de Sa Majesté.

En ce qui concerne la promotion du nouveau volet, les internautes ont pu voir de nombreux posters. D’ailleurs, l’un d’eux présentait Vincent Cassel exécutant le signe de Jul. Cela dit, c’est la dernière bande-annonce en date qui nous en dit un peu plus sur l’intrigue.

La bande-annonce d’Astérix et Obélix !

Au programme de cet opus : de la romance, des complots, de la trahison, ainsi que des batailles et des arts martiaux. Différentes influences ont inspiré le long-métrage, notamment le film du genre chinois. Les passionnés pourront se délecter des confrontations entre les Gaulois gonflés à la potion magique et les adeptes du combat oriental. Pour la première fois, le film ne va être adapté d’un album de bande dessinée.

Rendez-vous le 1er février !

Par contre, le casting regroupe une belle brochette d’acteurs, pour ne citer que quelques-uns, vous avez avec Guillaume Canet dans la peau d’Astérix, Gilles Lellouche interprétera son acolyte Obélix. Pour ce qui est de Vincent Cassel, il sera au trône puisqu’il incarne Jules César. Marion Cotillard, quant à elle, jouera la fabuleuse Cléopâtre.

Les fans n’auront pas à patienter très longtemps, la date de sortie en salles d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu est prévue pour le 1er février 2023 !

Publicité Mini logo PlayTV
Aurélie Pucot
Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV