Si vous avez aimé La Chronique des Bridgerton, vous allez adorer ces séries royales !

Marine V
Par Marine Veil Modifié le 2 septembre 2023 à 15h49
Si vous avez aimé La Chronique des Brigerton, vous allez adorer ces séries royales !

Si vous êtes un grand fan de la série populaire La Chronique des Bridgerton, vous allez aimer ces productions royales !

Si vous avez été séduits par l'élégance, l'intrigue captivante et les décors somptueux de cette série historique, alors vous êtes au bon endroit. Nous vous proposons une sélection de séries royales qui sauront vous transporter dans des univers tout aussi fascinants. Préparez-vous à plonger dans des intrigues de cour, des romances passionnées et des luttes pour le pouvoir. Attachez votre corset et préparez-vous à être transporté dans des mondes royaux palpitants !

The Crown 

Sortie en 2016 sur Netflix, The Crown bat tous les records en occupant la tête du classement des séries les plus regardées sur la plateforme. Portée par Claire Foy, puis par Olivia Colman, cette série relate la vie de la Reine d'Angleterre, Elizabeth II. Après la mort de son père, la jeune femme doit régner à vingt-cinq ans sur l'une des monarchies les plus connues au monde. Une mission qui s'avère être compliquée, puisqu'elle devra faire face aux différents événements qui bousculeront totalement sa vie.

Reign

Créée par Laurie McCarthy et Stephanie Sengupta, cette série américaine sortie en 2013 raconte l'histoire de Marie Stuart, reine d'Écosse. Elle suit les tumultes de cette dernière alors qu'elle arrive à la cour de France pour épouser le prince Francis, héritier du trône. Au fil des saisons, les téléspectateurs exploreront les intrigues politiques, les rivalités et les romances tumultueuses de la cour royale française.

Victoria

Tout comme la Reine Elizabeth, la Reine Victoria a eu un parcours palpitant qui a eu droit à une série sortie en 2016 sur la chaîne ITV. Incarnée par la talentueuse Jenna Coleman (Sandman), on suit le règne de Victoria sur le Royaume-Uni pendant plus de 60 ans. La série offre un regard captivant sur cette icône historique et les défis auxquels elle a dû faire face en tant que jeune reine.

Les Derniers Tsars

Disponible depuis 2019 sur Netflix, Les Derniers Tsars, de David Christopher Bell et Dana Fainaru, met en vedette l'acteur de The Lost King, Robert Jack et Suzanna Herbert dans les rôles respectifs de Nicolas II et de son épouse Alexandra. Cette mini-série historique, composée de quatre épisodes, nous fait part de la chute de l'Empire russe.

Versailles 

Créée par Canal+ en 2015, la série Versailles, de Simon Mirren et David Wolstencroft, met en scène l'histoire du Roi Louis XIV. Porté par George Bladgen dans le rôle du roi de France et Alexander Vlahos, l'interprète de Phillippe D'Orléans, Versailles dispose de l'intrigue et de la distribution qu'il faut pour séduire les amoureux des histoires royales.

The Royals

Cette série télévisée dramatique a été diffusée pour la première fois sur le réseau E! en 2015. Elle relate l'histoire d'une famille royale britannique contemporaine fictive, avec la Reine Helena, un personnage qui ne recule devant rien pour protéger l'image de sa famille. La série explore la vie des membres de la famille, y compris l'héritier du trône, le Prince Liam, sa sœur la Princesse Eleanor et leur frère aîné le Roi Robert.

Alors, installez-vous confortablement sur votre trône et plongez dans ces séries royales à ne pas manquer. Vous serez transporté dans des époques où le destin des rois et des reines s'entremêlent, où les alliances se font et se défont et, surtout, où l'amour et le pouvoir sont au cœur d'intrigues passionnantes.

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Si vous avez aimé La Chronique des Bridgerton, vous allez adorer ces séries royales !»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis