Publicité Mini logo PlayTV

Scènes de ménages : pourquoi Marion Game était absente du prime en Corse ?

Publié le 23/01/2023 à 16:00
Par Aurélie Pucot

Le 17  janvier 2023, dans le prime inédit de Scènes de ménages, on a remarqué l’absence de Marion Game…

Depuis plusieurs années, la sitcom Scènes de ménages diffusée sur M6 rencontre un franc succès. Dernièrement, la série a proposé un prime inédit dans un cadre chaleureux et estival. Mais Marion Game (Huguette) n’était pas de la partie. Quelles sont donc les raisons de cette absence ?

Scènes de ménages : ça se Corse !

C’est sur l’Île de beauté que les couples de Scènes de ménages ont posé leurs valises pour quelques jours de vacances. Et pour ne pas changer les bonnes vieilles habitudes, les personnages vont voir débarquer un bon nombre de guests.

Les couples vont ainsi vivre des aventures plus folles les unes que les autres. Surtout en présence de l’humoriste Bruno Salomone, connu pour faire la voix d’un personnage mythique de Dragon Ball Z. Ce dernier incarnera le rôle d’un garagiste peu commode. . On retrouve aussi Tom Villa, qui joue le rôle d’un jeune et beau skipper, et même Titoff !

Marion Game absente du prime inédit sur M6 !

Quant au mythique couple de Scènes de ménages formé par Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez), il semblerait qu’il soit au bord de la rupture ! Raymond se retrouve en Corse sans sa moitié. La raison : Huguette est partie rejoindre son amour d’enfance sur l’île. Raymond ne baisse pas les bras et part à sa recherche… Malheureusement, il ne parviendra pas à la retrouver.

L’absence d’Huguette n’est pas passée inaperçue auprès des fans de la série. La chaîne M6 s’est d’ailleurs expliquée auprès des téléspectateurs à ce sujet : « Marion Game était fatiguée au moment du tournage du prime en Corse, dans des conditions parfois difficiles. (…) En concertation avec elle et sa famille, il a été décidé qu’elle resterait à Paris pour se reposer ».

Et d’ajouter : « Les téléspectateurs ne la verront donc pas dans ce prime, mais ils continueront à voir Raymond et Huguette tous les soirs dans la quotidienne de Scènes de ménages ». Ainsi, l’absence de Marion Game n’est que temporaire. Huguette auprès de son cher mari Raymond dans les prochains épisodes !

Un nouveau couple débarque dans Scènes de ménages ?

La famille de Scènes de ménages va accueillir, à partir du 23 janvier, un tout nouveau couple, Christine et Gilbert, joué par Fanny Cottençon et Didier Bénureau. Christine sera une séduisante sexagénaire, tandis que Gilbert sera un ouvrier retraité, connu pour sa radinerie et sa maladresse.

Publicité Mini logo PlayTV
Aurélie Pucot
Rédactrice web, j'ai forgé ma plume à l'ère du web. Séries addict, passionnée de cinéma, de lecture, mais je m'intéresse à de nombreux sujets.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV