Publicité Mini logo PlayTV

Scènes de ménages : Découvrez le nouveau couple de la série !

Publié le 19/01/2023 à 16:00
Par Marine Veil

Les fans attendent avec impatience la découverte du prochain couple du sitcom !

Les nouveaux épisodes de Scènes de ménages sont les plus attendues en 2023  ! Réalisé par Alain Kappauf, ce show met en scène des couples de générations différentes. Après l’accueil du duo comique Les Bodin’s en ce début d’année pour des séquences inédites entre Fabien (David Mora) et Emma (Anne-Elisabeth Blateau).  En cette nouvelle année, Scènes de ménages accueillera un nouveau couple qui va faire son apparition dans les prochains épisodes !

Scènes de ménages : l’arrivée du nouveau couple est pour bientôt

Scènes de ménages, la série quotidienne de la Six, va avoir un nouveau duo d’amoureux. En effet, la série va accueillir Christine et Gilbert. Ce duo de sexagénaire sera interprété par Fanny Cottençon, une célèbre actrice et productrice française, et Didier Bénureau, un talentueux comédien et humoriste qui a fait ses débuts aux côtés de la célèbre Muriel Robin.

Un an et demi après l’apparition de Louise (Claudia Mongumu) et Jalil (Ryad Baxx), il est grand temps d’accueillir un nouveau couple. Et on peut dire que ce nouveau couple va apporter un coup de peps à la série.  Impatients de les connaitre ? Vous allez pouvoir faire leur connaissance à partir du lundi 23 janvier sur M6 !

Qui est donc ce nouveau couple ?

Une chose est sûre : le nouveau couple de Scènes de ménages va plaire à beaucoup de fans ! Christine est une sexagénaire embourgeoisée qui vit avec son récent compagnon, Gilbert. Ce dernier est un ancien ouvrier devenu patron d’entreprise. Retraité depuis peu, il profite de son temps libre pour cultiver sa radinerie.

De plus, le comédien Didier Bénureau a confié que le personnage qu’il prenait un malin plaisir à jouer son personnage qui peut être assez « beauf » sur les bords. « Qu’est-ce que Gilbert peut être abruti, et moi, ça m’amuse tellement… Christine est plus délicate, plus bobo. Lui ne comprend pas tout, mais il est assez touchant. Ce personnage m’a beaucoup parlé, ça a été assez facile de m’en imprégner », a-t-il révélé pour le média en ligne Télé2semaines.

Une chose est sûre : dès la semaine prochaine, les téléspectateurs fans du sitcom vont avoir des soirées très animées grâce aux histoires hilarantes des nouveaux personnages !

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV