S.W.A.T. : Shemar Moore revient dans la saison 8, quand sera-t-elle diffusée en France ?

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.
By Lydia Mahfouf Published on 14 septembre 2024 12h00
S.w.a.t. Shemar Moore Revient Dans La Saison 8, Quand Sera T Elle Diffusée En France
S.W.A.T. Shemar Moore revient dans la saison 8, quand sera-t-elle diffusée en France - © Playtv

Le compte à rebours pour la dernière saison de S.W.A.T a officiellement commencé, puisque CBS a annoncé que la série reviendra dans quelques semaines.

Pour ceux qui n'ont pas suivi le drama entourant S.W.A.T, il faut savoir que cette dernière année a été pleine de rebondissements pour la série star de CBS. Malgré ces péripéties, la production a quand même eu droit à une saison finale pour clôturer son intrigue.

À ce propos, la chaîne américaine a dévoilé un cliché inédit, mais ce n'est pas tout, l'image est accompagnée d'une date de sortie.

S.W.A.T : l'équipe se retrouve pour un dernier round

La chaîne américaine CBS fait le bonheur de ses fans en annonçant le retour à l'écran de leurs personnages favoris. Et quoi de mieux pour les mettre en avant qu'un cliché ? Mais ce n'est pas tout, le diffuseur a également dévoilé le nom du premier épisode, il s'intitule : Vanishing, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce dernier prévoit des adieux pleins d'émotions.

Dans le premier épisode, le sergent Daniel « Hondo » Harrelson (Shemar Moore) voit son univers personnel et professionnel entrer en collision lorsque l'équipe est confrontée à une mission des plus rudes. Hondo et son squad doivent retrouver un groupe d'élèves disparus, ainsi que leur chauffeur de bus, qui se trouve être l'ancien entraîneur de football du lycée de notre protagoniste.

Pendant ce temps, l'arrivée d'un nouveau membre, Devin Gamble, joué par Annie Ilonzeh, ajoute de la tension à l'équipe. Gamble, une flic compétente dont la famille est profondément ancrée dans le monde criminel, suscite des doutes chez Hicks (Patrick St. Esprit) qui se demande si elle est à la hauteur.

À quand la saison 8 de S.W.A.T en France ?

Souvenez-vous, la série a été annulée le 5 mai 2023, et cela, malgré des audiences en hausse. Suite à une campagne organisée par les téléspectateurs, elle a été renouvelée par CBS pour un septième chapitre de treize épisodes.

Moins d'un an après son annulation officielle, elle a encore été renouvelée, le 11 avril 2024, pour une huitième et dernière saison. Un ultime volet pour clôturer les intrigues et pour offrir un adieu de ce nom aux fidèles de la série. Cette salve débarquera sur le diffuseur américain, CBS, le 18 octobre 2024. Mais quand arrivera-t-elle en France ?

Pour le moment, aucune information n'a été confirmée quant à la date et l'heure de diffusion de la saison 8 dans l'Hexagone, mais cela ne devrait plus tarder.

Photo de Lydia Mahfouf, une jeune femme aux cheveux longs et noirs, portant un haut gris à col en V et des boucles d'oreilles en anneaux dorés. Elle sourit légèrement et se tient devant un fond uni de couleur corail vif.

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

No comment on «S.W.A.T. : Shemar Moore revient dans la saison 8, quand sera-t-elle diffusée en France ?»

Leave a comment

Comments are subject to moderation. Only relevant and detailed comments will be validated. - * Required fields