Retournement de situation pour ce film français qui a flopé au box-office

Screenshot 20240520 160524
Par Lydia Mahfouf Publié le 2 juin 2024 à 7h30
Retournement De Situation Pour Ce Film Français Qui A Flopé Au Box Office

Ce film français avec Vianney, sorti en 2018, renait de ses cendres après un échec, grâce au second souffle offert par le géant du streaming !

Il n'est pas inhabituel pour une star de la musique de s'essayer au septième art, plus souvent que jamais, nombreux artistes se découvrent de nouveaux talents dans un domaine autre que celui que le public leur connait. Regardez J.Lo qui brille de mille feux dans Atlas, ou encore Patrick Bruel qui enchaine les succès à la fois sur scène et à l'écran.

Pour certaines célébrités, le changement n'est pas toujours une réussite, comme ce fut le cas du talentueux Vianney dont le premier long-métrage n'a pas fait l'unanimité dans les salles obscures. Heureusement que tout le monde a droit à une seconde chance, y compris les œuvres boudées au cinéma.

Ma Mère est Folle : quand maman débarque en force !

Rencontrez Nina, interprétée par Fanny Ardant, qui se retrouve criblée de dettesau point de perdre sa maison. Cette femme au caractère coloré et extravaguant est à court de solutions, lorsqu'une de ses connaissances lui donne une idée peu conventionnelle, pour être plus précis, illégale ! Que doit-elle faire ? Transporter de la drogue d'un endroit à un autre, sans se faire pincer.

Au cours de son voyage effréné, elle fait une halte chez son fils qu'elle n'a pas vue depuis quelques années. Joué par Vianney, Baptiste est l'opposé de sa mère, calme et introverti, il mène une vie paisible en compagnie de son amoureuse (Ella Leyers). Ce calme ne fera pas long feu avec l'arrivée de la tempête Nina, qui le trainera dans un road trip endiablé où surgiront des visages de son turbulent passé. Un road trip où le jeune homme va découvrir sa mère sous un nouveau regard.

Cette aventure comblera le gouffre qui s'est creusé entre les deux, au fil des années, et permettra de solidifier les liens entre la mère et son fils.

Ma Mère est Folle renait grâce au streaming !

Ce n'est pas toutes les productions qui ont droit à une seconde chance, certaines tombent dans l'oubli, aussi facilement que d'autres connaissent un regain d'intérêt. Ma mère est folle fait partie de cette dernière catégorie, ayant rejoint la plateforme de streaming au N rouge le 26 mai 2024, cette dernière explose les chiffres et se hisse au sommet du Top 10 des productions les plus regardées.

Ce comeback, que personne n'attendait, est la preuve que l'échec d'une œuvre n'est jamais définitif, et que le box-office ne garantit pas la prospérité d'une œuvre à travers le temps.

Screenshot 20240520 160524

Portant une passion débordante pour les nouvelles technologies et le cinéma, je m'immerge dans un univers où chaque film et série représente une nouvelle découverte exaltante.

Aucun commentaire à «Retournement de situation pour ce film français qui a flopé au box-office»

Laisser un commentaire

Les Commentaires sont soumis à modération. Seuls les commentaires pertinents et étoffés seront validés. - * Champs requis