Publicité Mini logo PlayTV

Prochaines sorties cinéma du mercredi 18 janvier

Publié le 13/01/2023 à 20:30
Par Marine Veil

Chaque année, les cinéphiles attendent impatiemment les nouvelles sorties cinématographiques. Selon vous, quelles sont les prochains sorties cinéma ? 

Que vous soyez seul ou accompagné, visionner un nouveau film fait toujours plaisir ! Néanmoins, il n’est pas toujours facile de trouver des films capables de nous tenir en haleine. Pour ne rien rater des meilleurs longs-métrages qui sortiront en ce début d’année, nous vous proposons de découvrir les 5 sorties cinéma que vous pourrez voir dès le 18 janvier !

Babylon

Réalisé par Damien Chazelle, ce long-métrage met en scène des acteurs emblématiques du cinéma américain, à l’instar de Brad Pitt, Margot Robbie et Diego Calva. L’histoire du film se déroule à Los Angeles dans les années 1920. Babylon nous invite à découvrir l’ascension et la chute de plusieurs personnages durant la création de Hollywood.

Le Secret des Perlims

Ce film d’animation fait partie des sorties cinématographiques les plus attendues par les spectateurs. Ce long-métrage de Alê Abreu met en scène deux agents secrets, Claé et Bruô, qui se trouvent dans deux royaumes opposés, ceux de La Lune et du Soleil.

Ces deux royaumes se partageaient « La Forêt Magique ». Lorsque des forces maléfiques menacent leurs royaumes, les deux personnages doivent allier leurs forces. Claé et Bruô partent donc à la recherche de créatures mystérieuses nommées « les Perlims ». Y arriveront-ils ?

La Guerre des Lulus

La Guerre des Lulus de Yann Samuel relate l’histoire de quatre amis inséparables qui forment l’équipe des Lulus. Ces orphelins vivent dans un village de Picardie. Un jour, ils décident d’allier leurs forces pour faire face à la bande d’Octave et pour fuir l’Abbé Turpin. Mais rien ne se passe comme prévu…

Youssef Salem a du succès

Cette comédie française réalisée par Baya Kasmi vous donnera sûrement le sourire ! Youssef Salem a du succès met en scène la vie d’un écrivain marseillais qui rencontre plusieurs échecs dans sa vie professionnelle. La vie du jeune homme sera bouleversée lorsque son roman rencontre un succès inattendu.

Earwing

Ce long-métrage de Lucile Hadzihalilovic met en scène le personnage d’Albert qui doit s’occuper de Mia dans une demeure isolée et loin de la guerre. Cette petite fille est bien différente des autres. Elle a des dents de glace. Un jour, celui qu’ils surnomment le Maître va demander à Albert de préparer la fillette pour un nouveau départ…

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV