Vous êtes à la recherche d'une belle comédie à regarder au cinéma ? Notre tout petit petit mariage est le film qu'il vous faut !
Cette année, les cinéphiles sont gâtés par la sortie de nouveaux films de tous genres sur les grands écrans. Créé et réalisée par Frédéric Quiring, le cinéaste de La très très grande classe sorti en 2022, Notre tout petit petit mariage est l'une des nouveautés cinématographiques françaises qui devraient conquérir votre cœur ! Curieux d'en savoir plus ? Sans trop tarder, on vous dévoile tout dans cet article !
Notre tout petit petit mariage : synopsis
Après le succès du film La très très grande classe, porté par la talentueuse Audrey Fleurot, le cinéaste français Frédéric Quiring revient cette fois-ci avec une nouvelle comédie captivante. Disponible depuis le 26 avril 2023 dans les salles de cinéma françaises, Notre tout petit petit mariage met en scène une intrigue à la fois touchante, drôle et dramatique.
Porté par la star de Je te promets, Camille Lou, et l'humoriste français Ahmed Sylla, connu pour son rôle dans le film L'ascension, ce long-métrage met en scène un mariage pas comme les autres. L'intrigue raconte l'histoire de Max (Ahmed Sylla) et Lou (Camille Lou), un couple qui décide de s'unir officiellement afin d'accélérer la procédure de l'adoption d'un enfant.
Faute d'argent, ils organisent un « tout petit petit mariage » sans invités. Mais les choses ne se passent pas exactement comme prévu. Leur cérémonie part totalement en vrille à cause des invités qui ont débarqué à l'improviste... sans aucune invitation !
Comment feront-ils pour s'en sortir ? Réussiront-ils à calmer l'ambiance chaotique de leur fête ? Quelles seront les conséquences de cette cérémonie sur les deux jeunes mariés ? Rendez-vous au cinéma pour avoir toutes les réponses à ces questions.
Notre tout petit petit mariage : casting !
Outre Camille Lou et Ahmed Sylla, ce film réunira de nombreuses stars françaises dont le célèbre acteur Grégoire Bonnet, connu dans la série Scènes de ménage, Marc Riso (Je te promets), Barbara Bolotner (Mince Alors). Sans oublier la comédienne emblématique de la romance Le Dernier Métro (1980), André Ferreol.
À l'instar de Projet X et Babysitting, le tournage de Notre tout petit petit mariage a été fait en Found footage. Une technique qui permet de séduire plus les téléspectateurs.
NOTRE TOUT PETIT PETIT MARIAGE la cérémonie aura lieu le 26 avril !!!!! pic.twitter.com/tcvzAvqClG
— Frédéric Quiring (@fredericquiring) April 21, 2023
Disponible depuis ce mercredi, 26 avril 2023, sur les grands écrans, Notre tout petit petit mariage est le film que vous ne devrez pas manquer si vous cherchez une comédie romantique légère et originale.