Neige : le polar haletant de France 2 !

Marine V
Par Marine Veil Modifié le 7 mars 2023 à 15h09
Neige le polar haletant de France 2 !

Neige avec Frédéric Diefenthal sera diffusé sur France 2 ce 6 mars 2023 !

Pour retrouver les belles montagnes françaises, nous vous donnons rendez-vous ce 6 mars 2023 pour visionner le film Neige, réalisé par Laurent Tuel, et avec la participation de Frédéric Diefenthal comme acteur principal. En plus d'avoir un synopsis des plus prenants, vous allez retrouver un casting impressionnant grâce auquel la fiction va certainement marquer sa place !

Neige : petit synopsis

France 2 est connu pour proposer des téléfilms inédits. Et aujourd'hui, le 6 mars 2023, ça ne sera pas une exception à la règle ! Neige raconte une histoire qui se déroule dans les alpes françaises. Frédéric Diefenthal est au casting de ce télé-film. Il endossera le rôle d'un chef policier, Thomas Delhaye, qui mène une vie assez pénible, surtout que depuis qu'il a découvert qu'il est atteint d'une maladie chronique : la Maladie de Ménière.

Perdu, Thomas devra faire face à sa maladie et continuer à travailler. Il est en effet chargé de résoudre l'assassinat de plusieurs personnes. Ces divers meurtres rappellent ceux commis, il y a huit ans, par un couple vivant dans les montagnes.

Aux côtés de Frédéric Diefenthal, on retrouve Murielle Huet des Aunay dans le rôle de Juliette Hémon, une prisonnière éclopée, qui a d'ailleurs bluffé le public dans le film Coups de sang. Il y aura également Marie Bouvet qui interprète le rôle d'Eva, une inspectrice déterminée et très compétente.

Avis sur Neige, le téléfilm diffusé sur France 2

Si vous êtes fans de films policiers, d'enquêtes passionnantes et de suspens à couper le souffle, Neige est un long-métrage qui sera parfait pour vous ! Vous allez vous plonger dans une enquête policière à la recherche d'un tueur en série dans les montagnes françaises, et tout cela dans une ambiance mystérieuse… Et chaque nouvel indice sèmera encore plus le trouble auprès des enquêteurs. L'affaire va se compliquer et plonger les téléspectateurs dans l'atmosphère riche en suspens.

Frédéric Diefenthal assure dans son rôle de capitaine de police et marque sa place comme à chaque fois. Sa relation avec l'ancienne détenue (Juliette Hémon) va donner encore plus de valeur à l'intrigue. Alors, allez-vous regarder Neige, ce polar qui va certainement vous captiver ?

Marine V

Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.

Aucun commentaire à «Neige : le polar haletant de France 2 !»

Laisser un commentaire

* Champs requis