Publicité Mini logo PlayTV

Mercredi : voici les théories folles des internautes sur la suite de la série Netflix !

Publié le 27/12/2022 à 20:42
Par Marine Veil

La série Mercredi disponible, sur Netflix depuis le 23 novembre 2022, a connu un grand succès partout dans le monde. Mais qu’en est-il de la suite ?

Depuis la sortie de la première saison de Mercredi sur Netflix, les fans ne cessent d’avancer de multiples théories concernant la suite des événements. Voici donc les théories les plus folles qui pourraient se confirmer dans la prochaine saison.

Spoiler alert !  

L’identité du monstre dans Mercredi et de celui qui le contrôlait a été dévoilée. Néanmoins, d’autres mystères sont remontés à la surface, laissant plusieurs doutes.

Dans le dernier épisode, le personnage de Jenna Ortega reçoit un SMS anonyme dans lequel on lui indique qu’elle est surveillée. Tyler (le monstre), de son côté, semble s’échapper du camion qui l’emmenait en prison. Et enfin, Nevermore Academy est désormais sans directrice puisque Madame Weems a été assassinée par Madame Thornhill, alias Laurel Gates.

La directrice de Nevermore Academy serait-elle encore en vie ?

L’une des théories qui circulent le plus sur les réseaux sociaux serait que Madame Weems, interprétée par Gwendoline Christie, ne serait pas morte. D’après les fans, cette dernière va réapparaître dans la peau de Lurch, le majordome de la famille Addams. Cette théorie est plausible car au fil des épisodes, il apparaît que Madame Weems est une métamorphe (elle peut prendre l’apparence de quelqu’un d’autre).

Nous avons bien remarqué certaines différences physiques entre la première et la dernière apparition du personnage dans la série, notamment au niveau des yeux. De plus, certains trouvent étrange le fait que les parents de la protagoniste ne soient pas venus la chercher de Nevermore.

Pour d’autres internautes, Marilyn Thornhill pourrait être la métamorphe, bien qu’elle ait affirmé n’avoir aucun pouvoir ou faculté spéciale. Cela voudrait donc dire que c’est elle qui emmène Mercredi Addams en voiture. Si c’est le cas, la jeune fille est dans de beaux draps !

Enid et Mercredi pourraient-elles être en couple dans la saison ?

Nous avons vu dans la première saison Tyler et Xavier qui voulaient être en couple avec Mercredi Addams. Qui sera donc son nouveau prétendant ? Nous savons bien que Netflix apprécie les triangles amoureux, mais le public semble apprécier cela aussi ! De nouvelles histoires d’amour peuvent ainsi éclore dans la saison 2 de Mercredi.

Pour certains fans, il y aurait peut-être bien plus que de l’amitié entre Enid Sinclair et Mercredi. Depuis que cette théorie a été révélée, un hashtag est apparu sur les réseaux sociaux reliant leurs deux noms : Wendclair. Jenna Ortega a d’ailleurs déclaré qu’elle aimerait que son personnage ait une aussi belle histoire : « Dans un monde parfait, Wendclair aurait existé », a-t-elle confié à Pride Magazine.

Jenna a également indiqué sur la chaîne MTV : « J’ai l’impression que Mercredi et Xavier arrivent juste à un stade où leur relation est sûre. Je pense qu’il y a là une opportunité pour une relation platonique vraiment douce ».

Le champ est donc libre pour la jeune Enid, si Mercredi est célibataire à la saison prochaine !

Publicité Mini logo PlayTV
Marine Veil
Marine est une journaliste télé célèbre connue pour ses reportages sur des sujets controversés et sa passion pour l'investigation et le journalisme d'investigation.
Publicité Mini logo PlayTV
Publicité Mini logo PlayTV